The frenchy Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a deux équipes de développement total war maintenant (une Warhammer et une histoire) et les deux sont développés en parallèle. Après pour Warhammer oui c'est une trilogie qui couvrira tous les factions et tout le monde. (Une campagne sur tout le monde connu ? ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Après de toute façon, tout cela est produit par SEGA qui doit gérer les timings. Je me demande si la fin des extensions pour Warhammer Total War ne vise pas a laisser la place médiatique a Dawn of War 3 afin qu'il puisse s'installer, en attendant de pouvoir embrayer sur le prochain Total War. Dans une stratégie commerciale globale, c'est pas déconnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Hop! Let'sPlay Campagne Breto/ESylains Ep.1 pour WarfoTV Premiere bataille Breto/Moussilon (Vampire) : 56:00 - 1:14:00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Teaser sur la suite de la campagne TotalWar Warhammer sur le twitch/YT warfo! N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Hé ! Mais il est génial ce Teaser ! C'est Tchamallow qui l'a fait ? Je vais faire un peu de pub sur les forums raciaux, simplement parce que ce teaser vaut d'être partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Très beau travail Je ne suis pas très adepte des campagnes, mais vos commentaires sont très instructifs et le mode coop donne un coté plus dynamique. Bravo, à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bonjour à tous et toutes, Quand on débute sur le multi, il y a une chose assez simple pour apprendre, c'est de regarder ce que font vos adversaires. C'est ce que je fais dans cette vidéo où ce dernier à une compo très sympas de Gobelins. Du coup avec l'aide de Wraf, notre expert made in Templier, j'ai décortiqué son armée et l'action qu'il porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) Selon une rumeur d'origine russe, le nouveau trailer warhammer total war montre des soldats type conquistador progressant dans une jungle. Ils tombent dans une embuscade conduite par des hommes lézards...des rats auraient participé au combat et fait état dans sa présentation finale à la reprise de la guerre dans le vieux monde. J'ai demandé un lien à Wraf, le fournisseur de rumeurs en tous genres http://totalwars.ru/index.php/total-war-warhammer-news/2576-total-war-warhammer-fb-dlc-and-expansion-pack-plans.html Voici la première sous forme de déduction (faire google traduction si pas ami de Poutine) et la source ici : https://www.pcgamesn.com/total-war-warhammer/total-war-warhammer-2-sequel Modifié le 18 mars 2017 par Kagemusha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 l'équipe dédiée aux total war et notamment warhammer c'est étoffée. Au passage, le développement et le thème de l'histo est sur les rails, mais pas encore trouvé l'info même en russe http://www.jeuxonline.info/actualite/52281/crytek-black-sea-devient-creative-assembly-sofia-attele-nouveaux-projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Salut, Il y a un petit challenge pour la communauté, le thème est "carte chevaleresque". Trois maps ont été retenues et tout le monde peu voter. Voici la vidéo de présentation: Et le lien du vote:http://woobox.com/wewtw7 J'ai voté pour le terrain de tournoi, bien que la map du château de Gasconnie (Castle Carcassonne en Vo) semble remporter plus de succès (en même temps c'est la plus belle des maps, mais le tournoi est plus original... Ces manants ne savent pas apprécier les bonnes choses !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 https://comingsoon.totalwar.com/ Plus que quelques jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 C'est la Lustrie, définitivement. La pyramide à l'architecture aztèque ne permet pas de s'y méprendre les infos données plus haut étaient donc vraies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) Oui, j'essaye de ne pas rapporter trop de conneries D'après les renseignements il y a aurait les hommes lézards, Haut Elfe mais pas les skavens...mais là, j'utilise le conditionnel parce qu'il n'a pas pu me le sourcer Mais je pense que le bougre c'est inscrit sur le lien pour en savoir plus ... Modifié le 24 mars 2017 par Kagemusha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 ce serait le second jeu de la fameuse trilogie? le troisieme etant a priori dans le sud avec les roi des tombes (et du coup les skaven?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) Oui, à première vue. Il y aura l'arrivée ponctuelle de héros supplémentaires gratuit, type Van Carstein (pas sûr de l'orthographe, je ne suis pas bon en langue vampire) Si je reste au conditionnel c'est que je ne rapporte que ce que me rapporte Wraf, un ami du clan. En attendant le résultat de son épluchage des sites, comme le russe, je reste prudent pour ne pas colporter des rumeurs. Mais les studios ont quand même donné très tôt les grandes lignes du développement de WTW. Modifié le 24 mars 2017 par Kagemusha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude nagash Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Et question, ce sera 3 jeux distincts ou une fois les 3 sortis, ça ne fera plus qu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Peut-être sous format stand alone intégré ? Comme Dawn of War I avec Dark Crusade et Soulstorm : Chaque opus à sa propre campagne. En escarmouche / bataille : si tu n'as que les stand alone, tu n'as accès qu'aux nouvelles races du stand alone. Si tu as le jeu original et les stand alone, tu as accès à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Trailer du 2 !!! Elfes Noirs, Haut Elfes, Hommes Lézards... et Skavens en guest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Citation À propos de Total War™: WARHAMMER® II :Le deuxième volet d'une trilogie, et suite du titre à succès Total War: WARHAMMER, Total War: WARHAMMER II offre aux joueurs une toute nouvelle campagne narrative ayant lieu sur les vastes continents de Lustrie, Ulthuan, Naggaroth et des Terres du Sud. La campagne du Grand Vortex culmine lors d'un grand final qui conclut le jeu de manière irrévocable : une expérience jusqu'à présent inédite dans les jeux de Total War.Pouvant incarner l'un des 8 Seigneurs légendaires disséminés au sein de 4 races emblématiques de l'univers de Warhammer le jeu des batailles fantastiques, les joueurs doivent réussir à accomplir de puissants rituels arcaniques afin de stabiliser ou d'ébranler le Grand Vortex, tout en entravant la progression des autres races. Chaque Seigneur légendaire jouit d'une position de départ stratégique unique et chaque race offre un nouveau style de jeu qui lui est propre, avec des mécaniques de campagne, une narration, des méthodes de guerre, des armées, des monstres, des Domaines de magie, des personnages légendaires différents, ainsi que des compétences de bombardement du champ de bataille exclusives et sensationnelles.Peu après la sortie, les heureux détenteurs du jeu original ET de Total War™: WARHAMMER II auront accès à une nouvelle campagne combinée, aussi gigantesque qu'épique. Fusionnant les continents du Vieux Monde avec Naggaroth, Lustrie, Ulthuan et les Terres du Sud pour créer une seule carte immense, les joueurs pourront se plonger dans des campagnes titanesques en incarnant n'importe quelle race des deux jeux. Modifié le 31 mars 2017 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Ouch, ça envoie du bois mièvrement !!! La qualité de la vidéo et son conteu, je suis conquis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 C'est beau ! J'espère que les Skavens sont disponibles dès la sortie du 2nd volet et qu'il ne faudra pas attendre un dlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicarius ultra Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Apparemment les Skavens seront jouables à la sortie, sur la page Steam ils parlent d'une 4eme race qui se regroupe en secret, et surtout du fait qu'il y aura 4 races jouables directement avec 2 seigneurs légendaires par race, en plus de pouvoir jouer avec le contenu du premier jeu si il est en possession du joueur, pour pouvoir faire une grosse campagne réunissant la map du premier et du 2eme Modifié le 1 avril 2017 par Sicarius ultra Édit : pas fait gaffe à la citation de @Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDelights Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 surtout à la fin du trailer on voit bien un rat avec des yeux qui en disent long ^^ Trop trop hâte qu'il sorte !!! Pour les vacances juillet/août se serait top mais le délais me semble bien trop court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Je mise plutôt sur l'automne. On est déjà en avril, et à la fin de la vidéo ils disent juste "2017". Le jeu sortirait en mai/juin/juillet, ils auraient mis une date précise, là c'est trop vague pour que ça soit bientôt, à mon grand regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Ben, l'univers de Warhammer Fantasy battle n'est juste plus supporté au niveau jeu de figurine, mais il est encore bien présent. Sur un autre support et une autre communauté (le jeu vidéo) et de ce côté il remporte un franc succès. Et pour avoir toucher à l'univers de Warcraft, ce dernier n'a rien à voir avec AoS. On est même plus proche de Warhammer Fantasy (surtout que l'univers Warcraft est directement inspiré de Warhammer à la base). J'ai un peu peur qu'une telle discussion nous amène sur du HS, donc "Keep calm and Waaaaaaaaaaaagh !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés