Ungolyant Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Le 20/04/2019 à 21:46, Magnan XXIII a dit : Surtout que le logo de TW Warhammer 3 a déjà été révélé. Salut ! J'ai du louper ça, il a été révélé où ? Merci ! Ungo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 J'ai recherché ma source au sujet du logo, mais en réalité c'était un fanart... Donc désolé. On a rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a une heure, Elyar a dit : La community manager a dit qu'il n'y aurait pas de nouvelles races ajoutées pour TWW2, il reste uniquement plusieurs Lord Packs à venir. Ce n'est pas tout a fait vrai, ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas d'autre "DLC de race"... Ce n'est pas la même tournure. QUand est-il des FLC ?? Tout n'est pas perdu, on peux espérer voir l'araby, Kislev en préco pourquoi pas, et peut-être meme des micro faction type Albion, Amazones etc... Ils n'ont jamais dis qu'il n'y aurait plus que des DLC de Lord Pack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Le Kislev a encore sa chance dans TWW 3 si la carte de campagne se passe au nord-est (démons, nains du chaos, ogres). Pour l'Arabie on ne sait pas, elle pourrait servir d'armée et d'architecture commune avec l'Ind qui pourrait être présent dans TWW 3. Mais là c'est du pif complet. La seule armée FLC qu'on a eu c'est les bretonniens, mais c'est surtout que l'armée était déjà présente avant d'être jouable en campagne. Dans le cas de l'Arabie c'est une toute nouvelle faction, je la vois plus en DLC payant comme les autres... Pour le Kislev on peut imaginer un FLC qui en ferai une nation simili-empire avec juste quelques unités spécifiques, un peu comme les miliciens pirates de Sartosa qui sont uniques à la faction. On pourrait aussi imaginer le même procédé pour faire les royaumes du sud (Estalie, Tilée et Principautés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Comme ils ont dit qu'il y aurait exacetement le même nombre de race dans le 2 que dans le 1, on doit s'attendre a un FLC et une préco. L'arabie a une base commune avec l'empire, on peux supposer que la race peut etre faite à partir de ca. et en préco le kislev. Enfin je vois + a comme çça. Et pour le trois je vois bien nain du chaos, ogre, tzeentch et khorne en départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 DLC The Hunter and the Beast : Ajout d'une refont de l'empire + Ajout de Marcus + Ajout de NaKaï+ Ajout de plein d'unités / nouveauté Date de sortie du DLC : 12/09/19 Précommande déjà disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Après avoir fait une parodie d'une scène de Predator avec le précédent DLC, c'est au tour de Jurassic park... Ils sont vraiment bons chez CA! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître des misfire Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Gotrek et Félix... https://us.v-cdn.net/5022456/uploads/editor/tb/ilbjxnblrqhy.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Ce qui présage une venue prochaine de Tanquol et des stormfiends !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setholtek Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Je ne suis pas convaincu d'une arrivée des Stormfiends. Ils sont arrivés lors de l’événement End Times et n'étaient pas canon de la base du jeu. C'est sur que Thanquol serait super comme ajout mais Total War a précisé sur un post Facebook que les Skavens ne recevraient pas de nouveau Seigneur Légendaire sur TWW2. Avoir au 3 peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Euh, il y a pas eu ça de dis en fait. Ils ont dit que les skavens n'auraient pas de nouveaux LL lors du prochain DLC. Il peux y avoir plusieurs DLC encore, et aussi des FLC...Meme si je pense que Tanqhol arrivera dans le 3 moi aussi. Mais on peux encore avoir du Moulder.... Et pour moi les stormfiends seront de la parties c'est sûr.... Aujourd'hui j'attends surtout des nouveaux objectifs types l'épée de Khaine. C'est toujours sympa d'avoir des petits bonus sur certains endroit de la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setholtek Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Mea Culpa ! En effet, il précise uniquement pour le prochain FLC. C'est vrai que l'on a toujours pas d'annonce pour TWW 3, il va bien falloir qu'ils comblent le vide. Déjà que la liste devait s'arrêter à Gotrek et Félix à la base. Pour les Stormfiends, ils pourraient en effet les faire venir. A l'heure actuelle, je trouve que cela contrebalancerait la puissance des Hommes-lézards qui sont un peu en mode rouleau compresseur depuis le dernier DLC. Je regrette un peu le concept de Mini-campagnes mis en place dans le 1 même s'il n'était pas au point. Des périodes comme la Guerre de la Barbe, la Déchirure, l'Occupation de Karak aux Huits Pics, les Guerres Vampiriques et la Période des 3 Empereurs seraient intéressantes à traiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 je pense surtout qu'on se dirige lentement vers end of time. Je pense que dans le trois on aura le droit a du nagash et champion de ce genre...et une grosse campagne sur immortal empire...J'aimerai un mode un peu plus scenarisé pour mortal empire en attendant, quitte à faire 2 mode de jeu sur cette map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setholtek Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Une arrivée vermineuse, yes-yes ! De Total War Facebook : You'd better not snitch... A vos pronostics ! (Réponse surement demain dans la journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Un dragon ! Ou un loup, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 C'est le clan eshin vs malus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setholtek Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Rah... Pourquoi il font traîner l'arrivée de Thanquol T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Ce sera dans le trois, c'est une évidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setholtek Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 (modifié) Quel dommage, haha ! En tout cas, voici la réponse définitive : En attendant l'annonce du FLC. Modifié le 27 novembre 2019 par Setholtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End Times Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Le FLC sera le seigneur bretonnien Repanse de Lyonesse ; c’est dit dans l’article du blog total war. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setholtek Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 J'ai vu cela après. C'est bizarre de prendre Lyonesse, Parravon ou Brionne auraient été mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) Ils ont surtout annoncé une réduction des temps entre les tours allant jusqu'à -60% selon les bécanes !!!!! Edit : sur mortal empire Modifié le 28 novembre 2019 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setholtek Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 C'est vrai que sur la partie Vortex, le ménage se faisait assez vite. Mais à Mortal Empires, le début est d'une lenteur Mdr !! Tant mieux s'ils ont trouvé une solution. J'ose pas imaginer dans la futur Big Campaign de TTW3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Il y a 18 heures, Setholtek a dit : J'ose pas imaginer dans la futur Big Campaign de TTW3... Je pense que la réduction de 60% provient du dev du 3 justement...qui devrait pas être bcp plus long si nous n'avons pas une grande extension de la map vers l'est ou le nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître des misfire Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Une autre confirmation du studio: la chronologie de WFB n'est pas un facteur qui détermine la présence ou non d'un personnage spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés