Remorkaz Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Quelqu'un sait pour avoir joué aux précédents opus (genre le denier Attila) si l'animation de charge est d'ordinaire plus percutante ? Depuis que je joue aux jeux Total war, les meilleures charges de cavaleries étaient... dans Medieval Total War (oui oui, de 2002). Que ce soit Napoléon Total War, Empire, Rome II ou Shogun 2, j'ai toujours trouvé les charges de cavalerie fades. Le choc brutal n'est apparu qu'avec Shog 2 et Rome 2.. et encore c'est pas ça.. les chevaux qui foncent dans les gars tandis que l'animation du cavalier semble bloquée depuis le début sur la phase de charge, les mecs qui se font gentiment bousculés (dans Rome II c'est assez épique de voir qu'un gars chargé de dos ne fait que basculer en avant en tenant fermement sur ses pieds..) J'en attend beaucoup de Warhammer Total War sur les charges de cavalerie qui sont censées être plus que violentes dans cet univers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Pour le coup, les développeurs indiquent bien dans leur commentaire de la vidéo qu'ils ne sont pas satisfaits de l'impact des charges de cavalerie, visuellement parlant, et qu'un de leurs objectifs est d'arriver au même résultat que les impacts d'infanterie qu'on voit quand les orques chargent les humains. A prendre avec un scepticisme bienveillant, creative assembly a une fâcheuse tendance à promettre plus qu'il ne délivrent, même si le jeu final est à l'arrivée excellent quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Je me rappelerai toujours de cette promesse de l'IA de bataille parfaite au cours d'un trailer technique de rome 2 total war (sur fond de démo ingame avec des explications en sus), comparé à l'IA catastrophique qu'on a eu à la sortie et pendant au moins 8-10 mois, pire que tout ce que j'ai pu voir en 15 ans de passion pour les rts et jeux de stratégies :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) C'est vrai que l'IA de bataille des TW est réputée pour être particulièrement mauvaise. Mais il existe des mods cherchant à corriger cela, je me souviens de VeryBadAI en son temps, même si elle m'avait semblé à peine plus performante que celle du jeu. Modifié le 4 août 2015 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) C'est vrai que l'IA de bataille des TW est réputée pour être particulièrement mauvaise Attention c'est surtout le cas à partir de Napoléon Total War, mais avant elle était assez vicieuse (qui n'a jamais été surpris d'une sortie de cavalerie pendant un siège sur Médieval II). Mais c'est vrai qu'au début sur RII.. c'était pas ça.. et c'est toujours pas ça d'ailleurs.. Modifié le 4 août 2015 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Quand je dis catastrophique, je ne veux même pas dire faible, je veux dire complètement buggé. L'armée qui tourne en rond en boucle, qui se reforme en permanence, qui charge, arrête et recule 15 fois d'affilée, qui ne défend pas son objectif lors d'une défense de siège, qui fait des sorties en infériorité numérique... Bref, une vraie catastrophe, aucun point positif, et ça rendait le jeu injouable en solo (aucune difficulté 90% du temps). En effet, medieval 2 total war avait une meileure ia, pas de la folie mais correcte. Espérons que ça soit corrigé pour warhammer total war Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 La SUBLIME démo de presse pour le jeu: http://www.jeuxvideo.com/videos/436715/total-war-warhammer-la-demo-presse-de-l-e3-enfin-devoilee.htm Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, le commentateur précise bien que ce n'est pas le résultat définitif, particulièrement pour ce qui est des animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) Qu'est ce qui change par rapport à avant? Je n'ai rien vu de différent ^^' Modifié le 9 août 2015 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) Ah zut, tu dis ça parce que quelqu'un l'avait déjà posté? Désolé, j'avais repassé le sujet en vitesse et je pensais pas l'avoir vu. EDIT: ok ^^ Modifié le 10 août 2015 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Non non, cette vidéo était censée être la version définitive de ce qu'on a vu avant mais... rien de neuf quoi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Dragon Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Image des nains dans la dernière vidéo de la chaîne YouTube de total war. Désolé pour le lien je répond sur téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S69sIifVvlY[/youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Est ce que quelqu'un à des nouvelles concernant la gestion de la magie ? Perso, dans la pré-alpha de 10 min, je ne suis pas vraiment fan de la charge orque, avec le saut en arrivant au corps à corps, j'aurais préféré une sorte de "touche d'impact" ;) Sinon une très bonne démo !! Modifié le 30 août 2015 par Arathorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je ne pense pas l’avoir vue ici : https://www.youtube.com/watch?v=lL7pBMxdX6o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Encore très sympa comme cinématique. L'image de la citadelle naine totalement imprenable est très cool, bien représentative de l'image que je m'en faisais (des murailles immenses, bardées de canons, tenues par des gardiens infaillible...). Évidemment, les possibilités offertes par les combats souterrains sont énormes elles aussi (lieux étroits, passages multiples, décors spéciaux, etc). Hâte de voir ce qu'ils vont en faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bon je me répète mais pourquoi ils ont tué Battle!!! J'ai hâte, j'adore quand il s'énerve.... Après le souvenir de la brasserie Bugman :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ben parce que Battle en jeu vidéo c'est accessible et pas cher pour le joueur, ET rentable pour GW alors voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaKatarn Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ce que veut dire Bernard sans doute c'est que ce jeu est bien la preuve que l'univers de Battle était encore clairement exploitable et Même rentable... Alors que l'argument de GW pour AOS était le contraire. Quoiqu'il en soit j'ai trop hâté et je suis bien content que ce soit dans le Vieux Monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Merci de ne pas reprendre ici les discussions sur la fin de Battle ou la politique de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=iK0BMkKmwB4 Régalons nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 La vidéo est géniale mais le mec joue comme un pied quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 La vidéo est géniale mais le mec joue comme un pied quand même... Je confirme pour les deux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaKatarn Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Il joue comme un pied mais l'artillerie naine fait clairement le taff ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 La vidéo est géniale mais le mec joue comme un pied quand même... C'est exactement ce que je me suis dis ! "Trop enorme ce jeu ! mais comment il a pu se faire flanker a la premiere charge !? Mais pourquoi il envoie ses guerriers contre l'Arachnarok au lieu de la defoncer au canon ? Pourquoi il envoie le haut roi tout seul en premiere ligne ??? (Et ils sont ou les marteliers d'ailleurs ?? :P) ..." Bref ca promet que du bon quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwakdonald Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bah après c'est clairement une partie de présentation (gros zoom sur les animations de combat, présentation des différentes unités...). Ceci explique peut etre cela :) Mais c'est clair que je viens de laisser couler 1L de bave sur mon écran. Toujours pas de date de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés