willnisko Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [TdMagie] - parchemin d'asservissement? Bonjour a tous, j'ai un doute sur le nombre possible de choix de parchemins d'Asservissement par armée, lorsqu'on les autorise. Les règle dans le TDM sont p84-85. Je lis p85 "Limitation de monstres asservis: Vous pouvez sélectionner 2 Parchemins d'Asservissement similaires dans une armée standard, et 4 parchemins d'Asservissement similaires dans une grande armée." Cela veut il dire que la limitation est juste au niveau des parchemins identique et non du nombre de parchemin que l'on peut choisir? exemple, j'ai une armée de 2500pts, je peux chosir 9 parchemins tant je n'ai pas 3 parchemins similaires dans les 9 et que j'ai bien un général hors parchemin (voir érrata TDM) et 25% de base. Est ce que ces unités issue des parchemins peuvent faire partie des 3 unités minimum? Merci de m'éclairer la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut Willnisko, je joue juste garage donc la validité de ce qui suit n'est que mon interprétation des règles. J'ai toujours compris le mot "similaires" comme toi, c'est-à-dire "identiques". Il y a d'ailleurs une règle pour les géants "Ils sont partout !" qui me semble aller dans ce sens. En revanche, je n'ai jamais compté ces unités dans les trois minimum. Peut-être à tort. Quelqu'un d'autre a peut-être la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Les parchemins font bien partie de l'armée donc comptent dans les 3 unites mini. Et oui, tu peux multiplier le nombre de parchemins tant que tu les triples pas, genre 1 croc de sabre, 1 sang froid, 3 lions blancs, 2 hydres, etc. Tant que le total ne dépasse pas les pourcentages de l'armée. Les parchemins, c'est bien ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés