Caine_W40K Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour, Nouvellement inscrit sur le forum justement pour chercher des joueurs à W40K proche de Gimont dans le Gers où je viens d’emménager. Je joue Tyranides (très grande armée), Ork (armée assez conséquente) Tau (plutôt faible). Pour l'instant je ne peux pas être l'hôtes des parties, je me déplacerai avec plaisir. Et n'oubliez pas: Les tyranides vous dévoreront tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour et bienvenu sur le Warfo. Il existe un club à Lisle Jourdain (pas très loin de Gimont). Quelques membres de ce forum en font partie : Makari32, Maulwurf, tente de prendre contact avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés