Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels] 2400 ETC


Machete

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis un joueur de Battle "débutant" (une trentaine de partie à mon actif, mais j'adore la théorie alors beaucoup de temps passé sur les codex/army builder).
Il y a peu j'ai découvert Universal Battle, un logiciel qui permet de proxy des jeu de figurines et n'aimant pas vraiment (pas du tout pour être franc) peindre, je ne joue presque plus que là dessus les figurines ne sont pas une restrictions. En revanche pour avoir des adversaires digne de ce nom il faut jouer en restrictions ETC sur ce site en général, j'ai donc fait des listes avec un peu toute les armée et je trouve le système vraiment pas mal. J'essaie donc d'optimiser mon armée favorites, les guerriers du chaos, le but n'est pas d'être fluff ou quoi que ce soit, juste d'être le plus crade possible. Je sais que ça déplaît à certains mais c'est pour jouer contre des gars qui sont dans la même optique que moi, voir des participants à l'ETC, contre lesquels je n'ai pas la moindre chance avec une liste soft (déjà qu'avec une liste dure c'est pas brillant contre certains ^^) et dans tout les cas c'est ce qui me plaît dans Battle.
Pour ce qui ne sont pas au courant de la dernière version des restrictions. vous pouvez la trouver ici [url="http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=18&t=127329."]http://warhammer.org...?f=18&t=127329.[/url]

Tout ce qui suit est un condensé de mes réflexion sur ma liste pour qu'ils vous soit plus facile de m'indiquer mes meilleurs options (n'hésitez pas à le dire si elles ne sont pas ici!).
C'est un plutôt gros pavé désolé pour ceux que ça dérange sautez directement à la liste.

Comme on pourrait s'en douter je joue une liste de rush monstre/char/1+, on ne nous laisse pas vraiment le choix avec cette armée.