Phenix Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 J'ouvre ce sujet pour centraliser les informations à propos des plans et de la logistique. Dans le sujet général du WD 2015, on a une question sur l'accessibilité pour les personnes avec un fauteuil roulant : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227516&view=findpost&p=2693414 Sak' est que tu l'avais pris en compte sur les plans 2014 ? Crois-tu que ça soit jouable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Salverius a peut-être fait remonter l'info par ailleurs, mais des membres du forum Dust seraient potentiellement partants pour assurer une anim. Un ou deux jours, par contre, ce n'est pas encore décidé, tout dépendra du nombre de volontaires pour assurer l'anim (il y a aussi une possibilité qu'elle n'ait pas lieu s'il n'y a pas assez de monde tout court, tout le monde ne pouvant pas rester une journée complète). D'où ma question : reprend-on le plan de l'an dernier en donnant les mêmes tables aux animateurs / partenaires qui rempilent cette année ou prévoyez-vous des changements d'emplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 [quote]reprend-on le plan de l'an dernier en donnant les mêmes tables aux animateurs / partenaires qui rempilent cette année ou prévoyez-vous des changements d'emplacement ?[/quote] De mon point de vue, l'idée du W-Day est de montrer du jeu fig sous bien des formes. Si un référent Dust se révèle et gère le truc, il file un mail ou prend contact. On va bien entendu reproposer des tables à nos partenaires habituels, mais des nouveaux il en faut, surtout que le monde de la figurines évolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Y aurait-il moyen dans un futur proche, de faire un point, même préliminaire ou incomplet sur les participations demandées et le nombre de tables prises ? Histoire de voir les anims/partenaires prévus (à refiler à la comm), ce qu'il reste, comment ça s'organise dans l'espace (si Sak' s'occupe encore de cela cette année ?), etc. On est a tout juste deux mois de l'événement mais à part quelques infos lachées dans le vide par JC disant qu'on va faire plus d'anims (ou du moins mieux les signaler par rapport à l'an dernier), je trouve qu'on n'a aucune visibilité externe ou interne dessus ; or, je pense que c'est l'un des éléments moteurs de la manifestation. Il faut communiquer à temps, et pas la semaine d'avant pour donner envie aux gens de venir. Pour être honnête, dans l'état des choses, et même si j'ai envie de proposer une nouvelle anim cette année (pour laquelle j'aurai besoin d'une table, d'où ma question initiale, et éventuellement d'une surface 90*90 de couleur sable si je n'en trouve pas d'ici là), je me tate franchement à faire le déplacement depuis l'Angleterre quand je vois le flou dans lequel me semble baigner les anims présentes, vu que c'est ce qui me décidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bon, je suis actuellement sur les plans, pour le moment, on a de la place. Donc si tu veux proposer quelque chose Paps, n'hésites pas. pour les partenaire, voir le sujet concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Possiblement animation SDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 oui, j'ai vu, j'attend sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Deux propositions : 1°Une garnde table type Moria 2°Deux ou trois petites tables avec passage scénarisés de l'une à l'autre en montant le nombre de fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ca dépend ce que l'on appel grande te petite ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je suis très tenté de venir et proposer une anim Dead Man's Hand cette année ; comme dit plus haut, la surface de jeu est de 90*90, il me faudra donc juste un peu de place à côté pour poser le reste du matos (livret de règle en rab, autres bandes que celles utilisées pour l'anim, etc.). Je pense qu'une table suffira amplement. Le seul truc qui m'empêche de te dire "Banco" tout de suite, c'est qu'il y a une possibilité que je doive me rendre à Prague pour le boulot les deux jours précédant le W-Day et que ça peut bousculer mes plans pour le weekend, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 ok, pour une surfacr 90 x90, je n'ai que du: 80x80 à condition qu'un tapis la protège, ou du 75x150 voir du 150x50. Je te rajoute aux peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Pour se donner une meilleure vision de ce qui est prévu, voici les plans provisoires : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 5 tables, merci petit Sak', je vais pouvoir m'organiser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Fonce pas trop vite non plus, il peut encore y avoir des changements... :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Merci Sak, ça permet d'y voir plus clair. Petite question, la table que tu m'as attribuée finalement, quelles sont ses dimensions ? De mon côté, il y a plus (+) de chances que je puisse venir, finalement. Le congrès juste avant n'est plus à l'ordre du jour, mais j'aurai probablement des obligations le lundi matin tôt, ce qui influera peut-être ma présence sur les deux jours (ayant à prendre en compte le temps de rentrer en Angleterre). Je te tiens au jus de ma présence (et donc de l'emploi ou non de la table) dès que j'ai quelques confirmations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Fonce pas trop vite non plus, il peut encore y avoir des changements... :wink2: Des tables en plus pour le stand !!! Génial :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Alors Paps, ta table fait 150x75. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Yo Merci pour tout ce taf Sak' Je suis en train de transmettre les plans au musée et au dessus de moi (j'en profite pour te dire qu'on aura au minimum 3 tentes avec rabats et peut-être une 4ème). Aurais-tu la version avec tables sous le coude (c'est celle-là qui intéressera la direction du musée, je pense). Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 ok, je te met ça à jour et je te l'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Voilà les nouveaux plans, dites mois si vous voyez des choses à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'ai surement oublié mais le "?" derrière le stand warfo ça signifie quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'ai repris les plans de la première année où on nous avait fait miroiter la possibilité d'utiliser une des grande vitrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Nickel merci Sak' Juste pour info, la vitrine sur la mezzanine (côté Krosmaster) est de l'autre côté dans le couloir (au bord du trou central) entre les 2 panneaux. C'est à dire bien dans ce couloir là, mais sur l'autre bord. Et le plot me semble un peu plus gros, mais ça ira je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 On a toujours les vitrines dans le hall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui, les vitrines qui nous seront allouées seront dans le hall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.