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Battlefleet Gothic : Armada


Kira83

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Si la maj est ce soir :) je vais m'amusé à écraser cette vermine de sous race avec mon chaos :D

Vivement le terminus est face son eperonnage.

 

Je passe de bonne heures de jeu dessus, j'ai eu une erreur fatal hier soir mais trop de logiciel tournais sur le pc.

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Yop, ça fait 2 jours que j'y joue et le jeu est sympa graphiquement et au niveau sonore.

 

Par contre, je ne le trouve vraiment pas intuitif, il faut quand même quelques partie pour gérer le truc. Au niveau des missions, on passe d'archi simple à archi dur je trouve, sans juste milieu. Les missions de poutre, sont simples, mais dés qu'on commence à parler objo, là ça se complique, perso, il y a des missions ou je me dis, bon, ben c'est plier, je vais sauvegarder mais vaisseaux pour pas racker en répa. Et en facile.

 

Et les eldars, je les trouves vachement fat, rapides, bon bouclier (les holo ) et tirent beaucoup et fort je trouve.

 

Niveau tactique (si on peut partager dessus d'ailleurs ^^ ), je joue chaos (khorne quand je peux mettre mais pas indispensable ), full cd, et ordnance bay, en spammant les modules du milieux (je ne me rappel plus du nom, pas les fighters, ni les bombers, mais entre ) en abusant de leur portée.

 

Voilou ^^

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oui le jeu demande a insister un peu pour l'aimer, c'est pas direct

pour les eldars on a vite fait de les trouvé "uber cheaté de la mort qui tue sa mere" mais ils sont vraiment en papier maché et n'ont que peu d'armes sur les flancs (en fait, a par les chasseurs et bombardiers, yen a pas :P)

par contre le rayon (zut, j'ai un trou pour le nom) me semble trop puissant, je sens qu'il sera nerf, car meme si il a pas de portée, il inflige des degats assez monstrueux

 

mais les eldar.....dediou, ca change vraiment enormement. Les ork changeaient un peu des deux autres (je trouvais la FI et le Chaos pas si eloignée que ca l'un de l'autre) mais les eldar ca change totalement la maniere de jouer

par contre, avec eux, ya pas moyen de laisser l'ordi s'occuper seul des escorteurs, meme quelques minutes, car un vaisseau eldar a l'arret c'est pas un vaisseau eldar, c'est un amat de debris

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Oui ils sont fragiles en effet, mais il faut pouvoir les attraper et ça, c'est pas gagner, à chaque fois que je tente de les ramer, hop un petit coup d boost et ils sont déjà loin. Ils ont une manoeuvrabilité importante aussi.

 

Faut target leur générateur histoire qu'ils soient un peu moins volatiles, depuis que je focus ça en priorité, ça se passe un peu mieu

 

Concréteùent, j'ai trouvé pour le chaos qu'abuser des chasseurs, c'était bien (enfin, qund je dis chasseurs, c'est tout les petits volants ), pour les SM, c'est quoi le truc ? perso, je les trouve un peu fades, et j'ai cru comprendre que spam les nova été cool, pour les orks ? il est ou le trucs ? hormis qu'ils rament à tout va,  (ils doivent avoir une proue solide je suppose ), ils ont quoi de bien ?

 

J'attends d'arriver au niveau 10 en chaos pour test les eldars.

 

Vous jouez en qul mode de difficulté ? en facile, c'est chaud par moment, j'imagine pas en épique, c'est quoi qui change en gros ? des tactiques plus vicieuse de l'ia ? des tours de répa additionnels ?

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les SM ne sont pas encore la, tu parle de la flotte imperiale :P : c'est la flotte "moyenne", solide mais pas trop, puissance de feu mais pas trop, rapide mais pas trop etc...

pour les ork, ils sont redoutables car assez solide, ils font tres mal en eperonnant, et sont bon a tres courte portée, hors pour fuir la courte portée, faut tourner le dos (et donc plus tirer et se faire poursuivre), ou etre eldar :P

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Oui, la flotte impérial ^^, d'ailleurs, je viens de faire quelques parties avec, les lances sont pas mal, toujours le même avis sur les torpdoes, par contre, le nova, oulà, la galére à utiliser, il a l'avantage de la portée et des dégâts en AoE, mais une grosse déviation et si on est trop prés (perso, j'arrive pas à tenir éloigner les méchants assez longtemps ), on ne peut pas s'en servir, du coup, je tir une à deux fois et c'est tout, ça fait cher le slot je trouve.

 

Merci pour les précision sur les orks.

 

Par contre, en skirmish, on est bloqué au niveau 8, je viens de le remarquer.

 

J'ai test un peu les eldars, je trouve pas ça amusant à jouer, on fait un passage et on part et on revient et ... ainsi de suite, j'ai cru remarquer que leur espéce de bouclier ne s'active que quand on est en mouvement (d'ailleurs, la barre es verte ). Et heuresement qu'ils ne peuvent tirer que de face, je vais essayer de les grind pour voir si on peut spam chasseur histoire de conserver untaux de dégâts continue tout en bougeant.

Par contre, la décharge de pulsar ne m'a pas l'air trés efficace, j'ai dû mal regarder je pense, je vois beaucoup de lumiére, mais j'ai pas l'impression d'être amoché plus que ça.

 

Du coup, je vais peut-être faire une pause aprés ça, pas envie de farmer le multi pour me faire reset la semaine prochaine ^^

Modifié par meyerlink62
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La flotte empire est moyenne comme dans tout les jeux (gw) avec quelque petite personnification :) ,pour se faire la main avec le système de jeu c'est parfait.

 

J'adore le chaos je progresse doucement mais surement. Par contre j'avoue être un peu déstabilisé par la force des eldars mais faut un moment d'adaptation pour y arrivé.

La mission gardé ou prendre les données faut la jouer malin et contre un eldar on va oublier lol.

 

Je testerais bien une flotte ork, full bad moon lol

 

Bref je passe mon temps a jouer au lieu de peindre sur les figurines overkill ou mon projet de zone mortalis (pas bien)

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Vu le pris de la mortalis, vos mieux les peindres, sinon, ça fait chers les blocs de résines ^^

 

J'aime bien le chaos, c'est sympa leur portée je trouve, maisje suis iveau 8, du coup, hormis pex touts mes vaisseaux, j'ai plus grand chose à faire avec ^^ et puis bon, les up pour jouer contre l'IA, c'est pas trés utile ^^

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Je viens de marquer toute ma flotte de croiseur de nurgle , aucun vaisseau n'aime me collé je comprends pas même les eldars lol.

 

L'odeur défi toute proportion même l'espace :p vivement mon terminus est

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Vraiment très sympa à jouer les Eldars. Je suis curieux de voir les prochaines flottes.

Je suppose que l'on peux déjà prévoir qu'il y aura du tyrannide et du Tau. 

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la prochaine, c'est les SM (gratuit avec la preco, qui sort un peu apres la release) puis il y en aura une autre de gratuite (avec les preco) mais on ne sait pas encore laquelle

sur le forum officiel, ya un topic de dispu...heu....de discussion la dessus : http://forum.battlefleetgothic-armada.com/viewtopic.php?f=3&t=1866&sid=7bfd54e73eda8b251374545df38532cb

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Apparement les Taus en tête, dommage les nids me tentaient pour leur gameplay unique

c'est un sondage sur ce qu'aimeraient voir les membres du forum, ca ne détermine pas quelle sera la prochaine faction, et n'a que peu de valeur 

d'autant qu'il y a, si j'ai bien suivit, des soupçon de vote "automatique", les tau étaient en effet assez loin derrière et ils ont remonté leur retard tres vite et si j'ai bien compris, par vagues d'une soixantaine de votes

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Je trouve les eldars unbalanced sérieusement, du coup, j'ai essayé de les jouer et en effet, c'est n'imp^^. En espérant qu'il équilibre unpeu ça

 

 

Ils sont surtout unbalanced en haut niveau, parce qu'en early avec l'Imperium c'est facile.. super-charge des boucliers, faveur space marines et augmentation de la vitesse c'est nickel. Je ne joue pas les gros vaisseaux contre leseldars, trop lents. Les Dauntless font le boulot tout seul et les frégates avec laser+macro ont suffisamment de points de structure pour rentrer dans les vaisseaux eldars comme sacrifices. Tu vises les moteurs chez les eldars et c'est fini. 

Un truc que je ne comprendrai jamais, ce sont les joueurs qui balancent leurs torpilles loin alors qu'elles sont beaucoup plus difficile à éviter quand tu les lances suite à une manoeuvre spéciale.. 

Modifié par Remoraz_cool
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