Crilest Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Dites, BattlefleetGothic est à -45% sur notre partenaire GamesPlanet : https://fr.gamesplanet.com/game/battlefleet-gothic-armada-steam-key--2974-1?ref=warfo Du coup ca vaut le coup? Les gens qui l'ont, un chti retour? Passke avec les DLC SM et Tau + cette offre ca vaut moins que le prix de base du jeu 'normal' XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Pour moi c'est un très bon jeu, je regrette de pas avoir assez de temps pour y jouer en ce moment... Ahma il se rentabilise beaucoup mieux que certains AAA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il est un peu mou, et le premier contact te fais en general dire que "nia? l'est ou la strategie" mais si on s'accroche, il est sympa par contre ca manque de joueurs et l'equilibrage est ...hum...perfectible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Je suis au tour 42 en mode campagne, j'ai trouvé ça très fun jusqu'au tour 25/30, depuis j'avance péniblement en refaisant en boucle les missions qui tombent et qui remplissent le jeu jusqu'au déroulement final... je ne sais même pas si j'ai fini le jeu ou pas tellement là c'est en boucle la même chose... Bref un bon achat bien sympathique quand même au début, je pense que la dimension multi doit-être cool, je testerais si j'ai le courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar67 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 J'ai eu exactement le même ressenti que Xen par rapport à la campagne. Intéressante jusqu'à la fin de l'étape 4 et après fastidieuse. Dommage aussi que le choix des missions à réaliser se fait plus sur la faisabilité des missions (assassinat plus chiante que duel de croiseurs, etc.) que sur l'intérêt de sauvegarder une planète sur le long terme. Quant au multi-joueurs bonne chance pour arriver à trouver des parties....... Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre (modifié) L'histoire compléte de la campagne de Battlefleet Gothic armada en vostfr (pas de voix vf dans le jeu) avec les combats filmés sans HUD pour un maximum d'immersion et un rendu le plus cinématographique possible. Et si ça vous plait et bien liker, partager, commenter ou abonner vous c'est ma petite récompense. Modifié le 8 septembre par Game MoooVies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés