Phenix Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 J'ouvre ce sujet pour centraliser les informations sur les animations des différents partenaires démos, tournois, autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Hop, Alors un petit récap' pour savoir où ça en est, les nouveaux, les réponses etc ... : - Concours de peinture : Wafo - Initiations peinture : Warfo - Stand Warfo : Warfo - Accueil : Ville d'Issy + Warfo - Vente : Uchronies Games + Waaagh Taverne + ... (en attente de réponse pour un collectif d'éditeurs non vendus en boutique) - Initiation/animation/démo à définir : CNJ (ludo de Boulogne) - Initiations + demande de tournoi Blood Bowl : Lutèce Cup En nouveaux : - Proto du Dr Who (Song of Time and Spac): Le Collectionneur - Initiations Krosmaster Arena et Krosmaster arena Jr : Geoffroy (prise de contact réalisée cette semaine et partant pour l'aventure en solo ou sous le TAG "Ankama") - Initiations (tournois ? démos ?) X-Wing le jeu de figs : Référent X-Wind de la communauté du jeu (en prise de contact ce week end) Je le mettrai à jour en fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 A t on une initiation battle ? Si non je sais a qui demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 C'est pas les résistants qui font une initiations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 je ne l'ai pas dans mes notes mais il me semble bien avoir entendu plus d'une fois lors des réunions qu'ils faisaient l'initiation aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) J'en profite pour remettre ici le récap actuel : Les réponses arrivées : Validées : *CNJ FINALEMENT SPACE HULK SERA LA ! *Uchronies : Vente *Waagh Taverne :tournoi WARMACHINE/HORDE + Initiations + Ventes et restauration *Lutèce Cup : Blood Bawl (intiations) *Le Collectionneur : Proto du Dr Who : Song of Time and Space (Démonstration / Initiations) *Initiations Krosmaster Arena et Krosmaster arena Jr : initiations. *WARFO : Accueil et démonstrations *Newlight : proto : l'Aurore Obscure (démonstration/initiations) *FBJ : Tournois battle (pour les débutants le dimanche) *TGCM : Briskar (initiations) *KIKI LOLO : talisman V4 (jeux pour 2 à 6 joueurs), Battlelore V1 (jeux pour 2 joueurs). *Sam45 : Klick and play (décors 25/32 mn sci fi) table d'initiation 40k *Blockhaus82 : Kolaps (initiations) *Communauté X-Wing : X'Wing Initiations *Taban Miniatures : Eden (Initiations) *PI3rr0t : SDA (4 parties avec 4 scénarios différents ) *Pap's : Dead Man's Hand (initiations) (le Samedi) *Neiglenin : Zombicide (Initiations) (Le Dimanche) *Renan du Forum MSU (Malifaux Soulstone Union) : Malifaux (initiations) (Samedi entre 15h et 20h à confirmer) Peut-être selon différentes conditions extérieures : *Fury the Game : Fury Outburst Control (Initiations) Négatif : *Alchemist : non *Da Clash : non (mais partant pour l'année prochaine si prévenu assez tôt.) *Catacombes : Trop en retard sur son projet (Initiations) *Soulstone Forum : Problème de santé, va tenter de trouver un remplaçant. (Initiations) Sans réponses : - Drakerys - SMOG via Smart Max Cedric - Ragingheroes via leur FB - Monolith Games (conan) via leur FB Modifié le 31 mars 2015 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Blood Bowl. Que des O, pas de A. ;) Je me permets pasque la faute est récurrente, et c'est un coup à se la trainer de copier coller en copier coller. ;) On est complet, ou si on pense à des trucs on peut vous les proposer ? J'ai pas d'idée là en tête, hein, c'est au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Ajout : PI3rr0t : SDA (4 parties avec 4 scénarios différents ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 J'espère que je poste au bon endroit, sinon flagellation et tout l'bazar. Pour le samedi, je vais binomer Pap's sur son activité. Je réfléchis (et cherche un co-animateur) pour proposer quelque chose le dimanche (j'arrive super tard, je suis vraiment désolée, la faute à mon précédent boulot, un peu trop omniprésent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Aucun problème, la table de Paps est déjà prévue, donc si tu arrive à avoir quelque-chose le Dimanche, c'est du Bonus. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Une demande supplémentaire : Jayavarman7 Jeu : Guardians Chronicles, je me demandais: est-ce que je peux animer une initiation à ce jeu pendant une partie du WDAY (le samedi ou le dimanche par exemple, même quelques heures, quite à laisser ma place à d'autres initiations après...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je viens de le contacter, je m'en occupe. Par contre, aucune nouvelle de notre vidéaste. Il nous a relancé, mais ignore mes mails. Est-il sur le forum ? Si oui sous quel pseudo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je ne crois pas qu'il soit sur le warfo, il m'avait contacté via fesse bouc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai lu quelque part qu'il y avait du zombicide, c'est maintenu? au besoin, j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai lu quelque part qu'il y avait du zombicide, c'est maintenu? ça serait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Si les personnes qui s'en occupaient ont annulé ou quoi, je veux bien prendre le relais, comme ça je n'ai pas besoin de co-animateur ^^' (sauf s'il y a un volontaire parmi vous j'entends) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est bien d'avoir un co-animateur : ça permet d'alterner les initiations, de prendre des pauses sans se soucier de laisser son matos, de faire le tour du salon, d'essayer une ou plusieurs démos et de pouvoir déjeuner tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est bien d'avoir un co-animateur : ça permet d'alterner les initiations, de prendre des pauses sans se soucier de laisser son matos, de faire le tour du salon, d'essayer une ou plusieurs démos et de pouvoir déjeuner tranquille. Je visais les personnes à qui j'ai demandé de venir avec moi, qui viennent de toutes se désister. Je ne peux pas présenter de jeux de figurines complexe seule car je ne maîtrise pas toutes les règles. Du coup, je reste en binôme avec toi le samedi, et dispo pour co-animer ce qui existe déjà, ou mettre en place une table zombicide le dimanche. Vous me direz ce qui vous arrange, et j'essayerai de faire au mieux. Pour ton jeu Paps, n'hésite pas à m'envoyer un max de docs en message privé ou autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Pour ton jeu Paps, n'hésite pas à m'envoyer un max de docs en message privé ou autre :) Ça roule, j'essaye de te faire un truc qui tient la route et si tu veux et que tu en as le temps, on pourra se retrouver la semaine avant pour faire quelques parties histoire de se roder. Modifié le 26 mars 2015 par Paps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bon j'ai eu retour de X-Wing Il aura donc les 4 tables, dont 3 en tournoi de 2vs2. + 1 en initiations. J'ai dit ok, car c'était un peu compliqué, il croyait faire que du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Y en a qui comprenne vite, mais faut leur expliquer longtemps... Si c'est du tournois, ben je vais échanger leur place avec Krosmaster qui eux feront de l'initiations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 On garde bien X-wing, pas de problèmes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oui, mais au lieu de 4 tables d'initiation, c'est une seule d'initiation et 3 de tournois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 hmmm me semble que Krosmaster sont pas si mal placé, directement en arrivant de l'escalier central. Après pour le tournoi, je vous expliquerai. C'est pas compliqué, mais il avait été contacté au début pour ça, donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Pas de soucis, on sait s'adapter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés