skyvince Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 reçu de la Lutèce : Bonjour, La Lutececup sera représentée cette année par les personnes suivantes : Samedi : François Taillebrest - aka Bucks Jerome Vercouter - aka Budmilka Dimanche : Damien Coulomb - aka Doc Grotznick Guillaume Brisseau - aka Nainfa Je ne pourrais personnellement pas etre présent malheureusement, vu que je suis en déplacement ce week end. Pouvez vous me rappeler les horaires d'ouverture, eventuellement le créneau d'installation du vendredi? ainsi que les regles a appliquer pour les participants? Comme discuté précédemment avec Jehan, nous avons annulé le tournoi que nous prévoyions pour ne faire que de l'initiation a bloodbol Merci par avance Cordialement Pedro, président de l'association Lutececup Je lui ai donc c/c le mail partenaire qui ne lui était pas parvenu apparamment. Bref, on a de leur nouvelles et elles sont bonnes ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Je vais à la messe de suite, ou j'attend encore ? :good: Modifié le 14 avril 2015 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 'jour Grmmmmmllll, si j'avais su qu'il était sur le WARFO.....l'adresse courriel doit être effectivement morte. En tout cas trèèèèsss bonnne nouvelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, Bon pour Mohand : il fait venir son associé (avec plusieurs personnes pour assurer les initiations) avec : - 1 table Eden - 1 table time escape -1 table Drakerys + Les protos studios en vitrine (il fournit une vitrine plexi) + une boite de chaque jeu uniquement en visuel + vente AVEC Uchronies (isl se sont mis d'accord) + Bannières + A une solution pour le transport (le matos sera amené par son associé dès demain 14:00) Bref tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés