Aller au contenu

InGame - L'armée des morts


curzville

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Jeune écrivain et game designer, je viens de publier un récit mêlant ces deux arts : raconter un récit comme si vous jouiez au jeu vidéo dont il est issu.

Voici le pitch : [i]"Une expérience INÉDITE mêlant lettres et jeux vidéo : vivez ce que vous n'avez jamais vécu en tant que joueur, en tant que lecteur, à la jonction de deux univers grâce au récit InGame.
"L'armée des morts" est tiré de la licence Spirit Slayer, les chasseurs d'esprits :
"Nous sommes au moyen-âge, dans le sud-ouest de la France. Le moine Albert de Munsk est appelé par l'église pour résoudre des situations échappant au commun des mortels. Revenez aux origines des superstitions d'autrefois au cours d'une aventure incroyable et poignante".
Contient de nombreuses illustrations tirées du jeu, ainsi que le Game Design Document, l'ensemble de la documentation professionnelle qui permet de réaliser un jeu.
Cette aventure intéressera tous ceux qui lisent peu (et préfèrent jouer), comme les fans de medieval fantasy, qui ne sont pas hermétiques à ces deux médias.
Une expérience à tenter juste pour voir ce que ça peut donner !"[/i]

Pour découvrir cette réalisation plutôt inhabituelle, et j'espère innovante, profitez d'un accès gratuit à la version ebook complète (y compris illustrations et Game Design Document) du 16/01 au 20/01/2015, ici : [url="http://www.amazon.fr/InGame-Larm%C3%A9e-morts-Paul-Blanchot-ebook/dp/B00OB6HWAA"]Mon lien[/url]

Et n'hésitez pas à commenter ce message pour me donner vos impressions et critiques, je vous répondrai avec plaisir ;-) Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.