Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][SWolves] regles


Tyranideman

Messages recommandés

Question à propos du bonus de commandement de la faction SW "ruse du loup"
Alors je vais citer et apres je poserai la question "avant le déploiement (blablabla)... L'unité à la règle attaque de flanc. (J'ai zapper tout le debut on a bien compris on lance un d6 sur 6+ ta la règle attaque de flanc sauf si cest de la troupe la cest 4+)

Ce qui m'intrigue cest la partie qui suit : " en outre, au debut de chacun de vos tour apres le premier, vous pouvez désigner 1 unité de Ce Detachement qui se trouve en Réserves; elle entre automatiquement en jeu à ce tour. (Aucun jet de Réserve n'est nécessaire )


J'en vient a la question, à quel moment doit on désigner l'unité qui va rentrer? Parce que deja la formulation cest vous "pouvez" donc deja cest pas obligatoire, et ensuite il est dit nul part qu'il faut la désigner avant d'effectuer les jets de Reserves il est juste dit que le jet n'est pas nécessaire... Et la je pense que les ptits malin comprennent où je veux en venir

Est ce du genre tu dit au début du tour "toi tu rentre" ou est ce que l'on a le droit si on a genre 4 Réserves de faire pour commencer 3 lancer de dés pour 3 unités et de désigner la derniere en automatique?

Pire encore mais la cest border Line, il est dit que "aucun jet n'est nécessaire" mais pas que l'on ne peut désigner une unité qui a tester mais rater sa réserve
Du coup je me demandais comme il est pas ecrit quand désigner la fameuse unité, peut on jouer sur les regles et faire "à ma guise"

Si quelqu'un a une réponse avec citation règle je prend parce que j'ai jamais jouer l'entourloupe jai toujours désigner debut de tour avant jet de reserve mais en relisant le codex il y a une ambiguïté Modifié par Tyranideman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon je n'ai pas le codex SW mais d’après ce que je lis et tes citation il n'y a pas d’ambiguïté.

Avant les jets de réserves tu désigne une unité qui entrera automatiquement. elle n'aura pas de jet de dés à faire....ce qui sous-entends quand même que les jets de dés pour les réserves se feront après.
Donc forcement tu ne peux pas designer non plus une unité qui aura loupé puisque elle aura déjà effectué son jet.

Quand au "vous pouvez" effectivement c'est une option que tu peux utiliser à chacun de tes tours, mais elle n'a donc rien d'obligatoire.

Voila pour mes 2 sous à partir de ce que tu as toi même cité.
À confirmer donc quand même. Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] In addition, at the start of each of your turns after the first, you may select one unit from this Detachment that is in Reserves. That unit automatically passes its Reserve Roll to arrive this turn (no dice roll is necessary).[/quote]

Tu peux désigner une unité en réserve (donc pas d'obligations), cette unité réussi automatiquement son jet de réserve. Elle doit donc être désignée avant de faire les jets de réserves.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet [i]- [/i][/b][b][i]des règles pour la faction Space Wolves existent dans plusieurs ouvrages -[/i] (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]).
[/b]

[b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b][b]Merci de corriger.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.