Yilmi Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Liège, Belgique ^^ Modifié le 5 mars 2015 par Yilmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt Hartmann Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Nantes pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 La réparation n'est pas vraiment le soucis, c'est un plutôt d'avoir qq qui peut recevoir un petit gp le temps d'un week-end. Après ce n'est que de l'organisation à l'avance. Bref, Marseille. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Là, comme ça, ça me parait délicat quand même =) [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357768france48.jpg][/URL] Carte dégueulasse, no comment... Modifié le 6 mars 2015 par Tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrite Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) états unis ... Modifié le 6 mars 2015 par lafrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Hum, ouais... Tu comptes sélectionner les participants selon leur localisation ? Non, sincèrement,ça ne sert pas à grand chose pendant les sélections. Vous verrez ensuite pour une éventuelle partie. Personnellement, je n'y crois pas. On en entend souvent parler, c'est rarement arrivé, et jamais plus d'une poignée de cdatistes. L'idée est excellente, mais utopique. Attendez au moins le début du cda pour en parler,et en reparler, et en reparler... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkis Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ile de la Réunion. Je veux bien chercher une endroit pour vous héberger mais vous aller douiller sur le billet d'avion XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Y avait personne dans le Nord-Est? Metz :) Modifié le 6 mars 2015 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Deux-Sèvres pour ma part. Selon les sélectionné y'aura peut-être moyen de faire quelque chose à l'ouest. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Salut Hum, ouais... Tu comptes sélectionner les participants selon leur localisation ? Non, non, c'était par curiosité et pour illustrer ce que je disait dans mon précédent post :): Se rencontrer c'est bien et ça permet de se motiver mais pas toujours facile à réaliser. Moi je suis en haute-Savoie, si on a des participants éparpillés sur la côte d'azur, dans le nord pas de calais, en Bretagne ou dans les Pyrénées, ce sera pas simple... Même si je n'ai pas les réponses de tout le monde, ça donne une idée, et ça risque en effet d'être difficile de se rencontrer, voir impossible... ;) Sinon on prend tous l'avion et on va chez arkis à la réunion qui se débrouille pour tous nous héberger! :D :lol: :P ;) A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bretagne! Et souvent en voyage, Ca complique encore plus les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illkarr Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Nantes également pour moi (enfin en périphérie dans le vignoble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Région parisienne jusque fin août/début septembre, puis Autriche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ile de France, Est de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 "Yilmi beyond the wall" :D j'adore, Ca correspond trop à mon armée :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauggetar Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bourges, région centre Arkhosh est un pote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Tiens je viens de tilter: Les éléments spécifiques:_Vous devrez inclure une grosse pièce en plus de vos 1000 points._Vous devrez inclure un protagoniste dans ou en plus de vos 1000 points._Vous pourrez également prendre jusqu'à 25% d'alliés dans votre armée. Je peux donc intégrer Ku'gath en protagoniste et un Broyeur en grosse piece n'est ce pas? Yabon! Quite à être dans End Time, vais moi aussi (vu qu'un autre participant le faisait) coller complètement à la liste d'armée du Throng Joyeux dans Glottkin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bonsoir Je peux donc intégrer Ku'gath en protagoniste et un Broyeur en grosse pièce n'est ce pas? Yabon! Oui oui Yabon si tu te sent de pouvoir faire les deux, mais il y a du boulot quand même, attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. ;) J'ai volontairement laissé une certaine liberté pour la grosse pièce et le protagoniste, on peut donc avoir: _1000 points avec 1 protagoniste intégré + 1 grosse pièce _1000 points + 1 protagoniste (à pied, monté, infanterie monstrueuse) + 1 grosse pièce _1000 points + 1 protagoniste faisant également office de grosse pièce _1000 points + 1 protagoniste correspondant aux critère de grosse pièce (monstre ou perso sur char)+ 1 grosse pièce. Pour le dernier point je peut donner un exemple de liste pour des elfes typée Calédor: Dans les 1000 points: Base: quelques lanciers + quelques archers pour environ 250 points. Spéciales: un régiment de prince dragons. Héros: un mage-dragon. En plus des 1000 points: Grosse pièce: un prince sur dragon stellaire. Protagoniste: Imrik sur son dragon. Une liste avec 3 dragons et légale en fonction des critères demandés (après y'a du boulot en peinture :whistling:)! Petite précision pour ceux qui voudraient intégré plusieurs personnages nommés en plus de celui obligatoire. C'est possible à condition que ces personnages rentrent dans les point de votre armée. Par exemple si vous avez Valten comme personnage nommé en plus de vos 1000 points, vous pouvez rajouter Luthor Huss dans les 1000 points de votre armée, dans les points consacrés aux héros. Je sais pas si j'ai été assez clair? :ermm: Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, a mi parcours de la phase de sélection je vais faire le point sur qui en est où. Attention j'ai peut être loupé des choses, si c'est le cas je m'excuse par avance: _tueur nain: candidature finalisée _Tibo: candidature finalisée _Caitlyn: candidature finalisée _Yilmi: candidature finalisée _arkis: manque la figurine peinte _Ghurneth: candidature finalisée _Orphée: candidature finalisée _lafrite: manque la figurine pas peinte/peinte et le background _Xoudi: candidature finalisée _deloa: reste à poster la liste d'armée dans la section correspondante _ronnie: manque la figurine peinte _arkhosh: manque la figurine peinte _Illkarr: manque la figurine peinte _Rincevent: candidature finalisée _Elwin: manque la figurine peinte et le background _sgt Hartmann: candidature finalisée _mauggetar: manque la figurine peinte _Scoubyzi: candidature finalisée _O-line62: candidature finalisée _Gueute: candidature finalisée _Fandalg: candidature finalisée _Le Teigneux: manque la figurine peinte et le background _David: candidature finalisée _Antares: manque la figurine peinte et le background _sgt pepper: manque la figurine peinte et le background Je compte 14 candidatures finalisées et 11 candidatures à divers degrés d'avancement. Pour ce qui est des races représentées: 1 Kislev (humains) 1 Nains du chaos 1 Armée du roi phénix (elfes) 2 Légions des morts vivants 1 Hommes-bêtes 3 Hommes lézards 1 Hauts elfes 1 Démons 2 Bretonniens 2 Guerriers du chaos 1 Elfes sylvains (woods elves) 1 Orques et gobelins 2 Nains 2 Comtes vampires 2 Skavens 1 Roi des tombes 1 Empire En tout cas c'est vraiment varié, maintenant, pour 10 d'entre vous il reste 5 jours pour finaliser vos candidatures. Bonne journée! :) Modifié le 10 mars 2015 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 J'espère que ce n'est pas encore trop tard. Mais je suis intéressé par ce CDA. J'envoie ma candidature dès maintenant. Pour les stats, ce sera du roi des tombes et j'habite au Mans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonsoir. Non ce n'est pas trop tard pour postuler, il y a encore une semaine. Je te rajoute dans ma liste, pense (toi et d'autres) à mettre ta liste dans la section correspondante. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illkarr Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Background fait Liste d'armée modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Dossier de candidature complété pour ma part. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ton skink est particulièrement soigné, Orphée. Les lumières sont top! Il y a pas mal de monde dont je suivrais les travaux, CdA ou non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonsoir Je met à jour mon tableau dans le post plus haut. Je referait le point au fur et à mesure de la régularisation des candidatures. Bonne soirée! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés