Durgrim l'Ancien Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Je demandais pour savoir si tu comptais de marquer le coups. (mais vu la fréquentation de cette partie du warfo, je me suis pas cassé le bol à les copier ici Je peux te comprendre et encore toi, tu as des réactions/commentaires ^^. Thalantir, il ne peut compter que sur les vues ^^. Modifié le 15 octobre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je demandais pour savoir si tu comptais de marquer le coups. Peut être va savoir :hat: , en fait je compose mes RdB à l'inspiration, et surtout, au temps que m'accorde le service de la République (et aussi l'Autorité Suprême B-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 En VF ou en VO (pourquoi pas même en Serbo-croate...), merci encore pour tous ces rapports et ces belles photos de pitous "en live". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrennos Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut un grand merci de mettre BA sur le warfo, ces parties sont un plaisir des yeux ! continuez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Salut un grand merci de mettre BA sur le warfo, ces parties sont un plaisir des yeux ! continuez ! Merci :sblong: Dans ce cas... Patron ! La mienne ! :hat: Entrée en lice à Bolt Action (et première partie au club) pour Guillaume, qui vient de... Strasbourg pour venir jouer chez nous :cheers: ! Un scénario du bouquin à 1000 pts, vétérans de la Heer conte compagnie blindée US jouée par Olivier. Ce dernier a su emporter l'objectif... L'expérience des vétérans 8) - à suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Sympa ! Pas tenté par Beyond the gates of Antares (dérivé futuriste de BA) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 ... Pas tenté par Beyond the gates of Antares (dérivé futuriste de BA) ? Non, j'ai 40k (jeu de figs qui me branche le moins dans ceux que je joue), Bolt Action était LA règle que j'attendais pour jouer WW2, je ne suis pas en attente d'un règle pour du SF. Entre 40K, WFB, BA, Saga, P&S, HC et BP, WAB (et ces trois jeux d'Histoire sur une multitude de périodes !) je ne sais plus ou donner de la tête ! Même en jouant 2 à 3 fois par semaine en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) Vous n'avez pas eu de soucis "d'équilibre" entre une division blindée et une armée conventionnelle, dans un sens comme dans l'autre (trop de puissance de feu, manque de troupes, difficultés à ouvrir les blindés...)? Je serais intéressé de connaître si possible la composition des 2 listes en vue de futures parties similaires. ;) Modifié le 18 octobre 2015 par morkipu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) J'adore tes rapports de batailles, merci de les partager d'ailleurs !! :good: Et pareil, ça me tente énormément d'avoir les listes d'armées (même grossièrement). :wink2: on est 4-5 à s'être lancé y'a quelques mois à Bolt Action dans notre assoc' à Reims (51) et c'est une vraie tuerie (ça me rapelle mes premières découvertes de 40k quand j'étais gamin), et comme la VF arrive (ça incitera d'autres joueurs à se lancer j'espère) ça m'aide beaucoup ces rapports de bataille pour des démos (et faire d'autres armées pour justement faire de la démo) Modifié le 20 octobre 2015 par Richtofen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bolt Action entre Fab (WH) et Max (GB) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est toujours aussi inspirant!! Quelle est la gamme des Tommies stp, ça ressemble à du Warlord Games mais en plus fin?! Nous réaliserons samedi 7 novembre une première partie full peinte en British vs Paras italiens au sein de notre club : je prendrai des photos en hommage à toutes tes excellentes contributions! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Il me tarde de voir cela ! Mes anglais sont des Black Tree Design http://www.blacktreedesign.com/europe/home.php?cat=2518 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrennos Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci Custodes de nous faire partager ces superbes photos illustrant vos parties notamment de BA. D'ailleurs comment réglez-vous votre appareil pour faire de si beaux clichés ? :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Pour ça, il me semble qu'il a une bête de compet'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Magnifique ! Ça me donne encore plus envie de peindre mes para allemands et US pour faire des démos full peint et faire des photos :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci de vos retours, j'attends aussi vos photos avec impatience. Quand à ma "Bête de Guerre" pour la photo, c'est un simple bridge Panasonic FZ*62 (il a deux ans, il valais en gros 250€ neuf), mais j'utilise un trépied, ce qui me permet de jouer sur le temps de pose et la focale aux max (jamais de flash) en mode macro manuelle. Et la pratique, des photos de tables de jeux de figs, j'en ai fait des milliers, je m'améliore petit à petit en apprenant sur le tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprotch! Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 salut! je connaissais pas ce wargame. Décor superbe, peinture et dynamique de mouvement des figurines géniales. Ca fait baver. Oups je vais chercher du sopalin! :) super photos merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Un scénario à 1000pts entre Guillaume et Olivier, soldé par un match nul, peu de photos, car ça n'a pas trop bougé. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 (modifié) Bon difficile de passer après tes uvre mais voici quelques photos de notre super partie de ce matin :https://onedrive.live.com/redir?resid=DAD88C818E953B8C!1273&authkey=!ACdCxTvsdCtQH5Y&ithint=folder%2c Modifié le 7 novembre 2015 par morkipu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Et quelques images de la tôle que j'ai infligée à Cléo à Bolt Action (une fois n'et spas coutume :P ) Une partie en un peu plus de 1000pts (scénario 3 du GBR) mes Ricains on bien résisté aux vétéranx de la Panzer Lehr :D (syndrome de la figs à peine sèche ?) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Très jolies photos (et figurines bien sur) et bravo pour cette victoire... ça fait plaisir de temps en temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Et le galop d'essai de David L. à Bolt Action, face aux Anglais d'Alex :D A suiivre.... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ce coup-ci, c'est Olivier, qui testait ses Ricains conte Fabrice, qui étoffe quant à lui sa collection d'Allemands. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Entrée en lice de mes Fallschirmjaëgers, joués par Cléo. Syndrome de la figs à peine sèche, ils se sont faits méchamment tôlés par mes GIs, dans le scénario 5 du livre de règles :D Pourtant ça partait bien pour les Paras allemands ! - A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 Retour de Fred hier soir au club, et de ses Fallshirmjaëgers. Face à mes Anglais dirigés par Alex (sortant tard du boulot il n'a pas pu mobiliser ses propres troupes hier). Un scénario Démoition en 1000pts. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés