custodes Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Et les images d'une partie de BA en 1500pts avec Cléo, scénario 2, un carnage qui s'est achevé sur une égalité ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Entrée en lice des Français acquis par Olivier au KB ce WE Ils ont tenu la dragée haute aux Waffen SS de Laurent (un peu tardifs, je sais, mais bientôt... :roll: 8) ) Et puis Olivier jouait le Gang des Tractions Avant aussi :lol: A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Vraiment magnifique vos armées de la garde impériale... heu seconde guerre mondiale, ça inspire pas mal et donnerait presque envie de se lancer... Est-ce du 28 ou 25mm pour l'échelle ? Pis figurines et véhicules ne sont pas si cher que cela (je cherchais des proxys GI et vue des choses intéressante surtout pour les russes aka valhalla). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Quelques images du début d'une partie Front de l'Est entre Fabrice et Alexandre, sous le regard de Laurent, venu prendre contact au club A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Et une marave en semaine, entre les Allemands de Loïc et ma Cie blindée US, en 1500pts. Scénario d'attrition, victoire mineure des Ricains (bonus offensif compris ) Une super partie de Bolt Action, merci à Loïc pour cette soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Et une partie à 1000pts entre Mathieu (le troisième au club 8) ça va être le bordel pour s'y retrouver ) et Laurent (là aussi un prénom en double ) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Partie en semaine entre Fabrice et Laurent, enfin les photos du début A suivre 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Et le revanche de Fabrice sur Laurent, ce coup ci en utilisant des Britanniques, pour un scénario de capture du pont, avce comme particularité la table coupée en diagonale pour le déploiement. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Et les images d'un seconde table pour Bolt Action en ce vendredi soir, un plan à quatre, avec d'un côté Nicolas et Juliens (Panzer-Grenadiers et Fallschirmjaëgers) et de l'autre Mathieu et Philippe (101ème Airborne et GIs) Victoire allemande ! La chance du débutant ? Des dés de malade pour Nico, et le bonus offensif pour Julien, Philippe, lui eu des jets cataclysmique, et les efforts des paras US joués par Mathieu n'ont pu faire basculer la partie. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Que c'est beau !!!! :heart: Rester fort ! Ne pas craquer ! Ne pas.... :x Mais oui, mai oui.. Et retour du Early War, avec à nouveau les Français d'Olivier face aux Allemands de Laulau. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Il est toujours autant agréable de voir tes photos ! Et ce, quelque soit le sujet ! On en redemande toujours plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Le 17/10/2016 à 13:14, Adruss a dit : Il est toujours autant agréable de voir tes photos ! Et ce, quelque soit le sujet ! On en redemande toujours plus !!! Merci Ok, alors j'en remets une couche (aussi en WFB d'ailleurs) Entrée en lice sur les tables du club Rathelot, des Waffen SS de Philippe (alias Doczonzo), qui ont littéralement balayé mes Tommies de la table, sur le scénario 4 du GBR ! Pourtant, ça partait bien pour moi, mais le bougre a réussi... un bascule de force ! En tout cas un régal de partie contre un nouvel adversaire extra et bien dans la mouvance du club Ah oui, Fabrice, tu demanderas à Philippe de t'expliquer comment il faut jeter les dés allemands (club Rathelot private joke ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 9a y'est la V2 de B1 a pris ses quartiers au club ! Hier soir une session entièrement dédiée à BA avec trois tables, toutes US vs Allemands fin de guerre. Scénario Top Secret : Julien (US) pour ses premières armées au club, a qui j'ai soufflé l''objectif, l'agent infiltré SX69, la comtesse Greta Yünpluhm Bon, il fût d'une gourmandise inconsciente en se ruant à l'assaut (double activation de l'officier) sur du retranché non entamé, la première escouade fut balayée au tir, la seconde se croûta au CàC (là, les Dieux à six faces m'on filé un coup d'pogne ), recoupense, cette escouade après avoir été héroïque, est celle qui a exfiltré l'agent SX69 Activer deux escouades avec un lieutenant, est une fabuleuse trouvaille de la V2, donnant son importance à l'officier (attention aux snipers !) soit pour jouer de l'infanterie mécanisée, soit pour appliquer le BA-BA du combat d'infanterie, un groupe appuie, un autre progresse ! Revanche sur mes blindés tous éliminés par l'unique bazooka de Julien ! Les hommes du match Les hommes du match côté US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Seconde table avec l'entrée en lice des Allemands de Matthieu (Ogier) face aux américains d'Oliver, dans un scénario Démolition. Ce fût la chevauchée des Walkyries ! Matthieu a dominé de bout en bout la partie, s'offrant même le luxe d'un bascule de force avec son Puma Les images parleront d'elles mêmes 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Et le troisième match, Attrition maximale entre les Rangers de Philippe (Doczonzo) et les Allemands de Fabrice (Fabsigmar), une boucherie bilatérale, pleine de rebondissements, avec des rangers pinée dans un bois dès le début par un Ig33, qui a su se rallier in-extremis et changer la donne (face à une escouade de la Heer qui l'a joué comme le Tigre dans Fury ! ) Bon, quant à l'appel à l'aviation... je crois qui Philippe doit être blacklsté chez les gonfleurs d'hélice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Oui, j crois que les dés Allemand de Fow Sont à foutre à la poubelle ! Ils m'ont trahi toute la soirée dans cette partie d'initiation à 1000pts que ji organisé à Jérôme pour son retour au club En tout cas, un conquis de plus pour Bolt Action 8) Et une seconde table de Bolt Action ce soir, entre les Rangers de Julien et les allemands de fabrice (en 1250 pts) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Match Fabrice VS Olivier A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bravo et merci pour ces rapports. Je compte me mettre pour de bon à B.À. Étiré question: est ce que jouer Allemand n'est pas "trop" courant? Connaissez vous les stats sur les armées jouées? Quel pays est le plus joué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akalamiammiam Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Les tables, les unités et les photos sont sublimes. Merci pour tes rapports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Merci de vos retours ! @ Mabius : Je n'ai pas de stats au sujet des armées jouées, mais e pense que le Teuton est sur le podium ! Va voir sur le forum Bolt Action, tu y trouveras des réponses je pense. http://boltactionfr.forumactif.be/ Pas de jeunes en section junior ce mercredi après midi, et pas que pour moi (le froid peut être) du coup Simon du club de tir est venu tester Bot Action, une petite initiation en petit format sur la nouvelle table côtière du club A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Quelques images du début de la partie d'hier soir entre Fabrice et Philippe, étant attendu je n'ai pu qu'assister aux prémices des arrivées sur le théâtre d'opération. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Match SS (Loïc) VS Britanniques (Alexandre) violent à souhait ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Entrée en lice de mon armée allemande Blitzkrieg, face aux Français d'Olivier. Scénario d’exfiltration d'agents et autre people en fin de débâcle de mai 40, profitant de notre nouvelle table côtière. Victoirounette teutonne au scénario, mais mon arrogance bottée m'a coûte toute mon armée ! E c'est le Pz III seul survivant, bien mal en point, de mon kampfgrüppe qui a coiffé l'objectif. Le Français 40 ça fait très mal, surtout si on le prend à la légère ! Son artillerie est redoutable, et sa masse de conscrits effrayante ! Et les Spahis on tracé un sillon sanglant à travers toute la table, s'offrant un sacré tableau de chasse ! Malgré cette petite victoire à la Pyrrhus (à l’époque où il contrôlait les médias ) j'ai appris à respecter ces gars là, la prochaine fois, j'irai pas avec la fanfare en tête des troupes ! Merci à Olivier pour cette excellente partie, il se révèle à chaque fois un adversaire génial quelle que soit la règle :bounce: :cheers: Aller, les images du drame A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Marave en 1000pts entre Matthieu (Allemands) et Laurent (Ricains) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanak Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 vos tables sont vraiment belles et c'est un plaisir de regarder tes posts à chaque fois en s'imaginant la scène, même si ne connaissant pas le jeu, je n'y comprend pas forcément grand chose ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés