custodes Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Marave du jeudi soir entre Fabrice et Julien A suivre.. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Et sur la même table qu'hier :oops: (j'ai pas eu le temps de préparer la salle vendredi, un impondérable) les Allemands de Loïc VS Américains d'Olivier. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Décidément, la série noire continue pour Cléo, tôlée in extremis à Bolt Action, scénario 3 du GBR, sur le front de l'Est au printemps 1942 8) le tout en 1200pts (et en BA V2) A suivvre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Et les images de la partie d'initiation de Clément et de Sarah, qui jouaient ma Cie blindé US (Sarah est du Kansas, logique n;-) ) face à l'alliance teutonne de Fabrice et Loïc ! Deux nouveaux conquis et inscrits au club ! Merci de m'avoir fait découvrir ce sublime Single Barrel :bounce: :cheers: ! Vous avez compris à quel point suis aisément corruptible A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Wow ! Ça donne envie ! Vivement que je termine la peinture de mes ricains moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Entrée en lice de Guillaume et de ses Commandos à Bolt Action, les Loups Gris d'Alexandre lui ont donné du fil à retordre ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Et cet après midi ces deux furieux que sont Alexandre et Julien, rejoints par Maxime, se sont fait une partie de BA. Une rencontre acharnée et pleine de rebondissement, où l'implacable Kriegsmarine (avec quelques Panzer Grenadiers) a fini par avoir raison des Rangers de Julien. En 1250 pts. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Quelques images d'une partie en 1000pts entre Fabrice (Britanniques) et Olivier (Fallshirmjaëgers) dans nos nouveaux décors (résine de chez Enscenorama) A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) Toujours un régal, comme d'hab. Très sympa ces nouveaux décors. Personne n'a d'armée nippone pour bolt action au club ? J'aimerai beaucoup en voir ! Modifié le 31 janvier 2017 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Les décors sont supers sympas, vous les faites à partir de quoi? polystirene? Les soviétiques et les italiens n'ont pas l'air très présents dans les batailles, il faudrait faire une bataille du front de l'est entre ces deux nations. Il faudrait peut-être aussi faire une reconstitution de la bataille de Stalingrad ou du débarquement ça pourrait être super sympa et impressionant. Modifié le 28 février 2017 par Black October Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Le 28/2/2017 à 13:56, Black October a dit : ... il faudrait faire une bataille du front de l'est entre ces deux nations. ... Il faudrait peut-être aussi faire une reconstitution de la bataille de Stalingrad ou du débarquement... Oui, y'a qu'à Nouvelle table, nouveaux décors, nouveaux véhicules, et comme d'hab' je me fait tôler par Cléo ,-) Ça partait bien, alors que mon M8 cramait le Pz IV et le Stuart incendiait le 251/9, y'a un crétin de pilote qui a eu son brevet en emploi fictif ! Plaquant au sol la moitié de ma biffe, laissant donc Cléo maîtresse du village ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Toujours au top. Petite question dans ton club vous jouez à Hail Caesar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 20 heures, Rogal_Dorn a dit : ... Petite question dans ton club vous jouez à Hail Caesar ? Un petit peu http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t963-premiers-pas-a-hail-caesar http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t1027-la-guerre-de-100-ans-a-hail-caesar http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t1405-hail-caesar-c-est-pas-parce-que-ton-derche-sent-le-fromage-que-tu-t-es-forcement-fait-miser-par-un-berger http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t1185-hail-caesar-defense-des-sites-sacres http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t972-hail-caesar-juste-un-peu-de-terre-et-d-eau http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t1038-hail-caesar-les-barbares-au-guichet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Match entre les Commandos de Guillaume et les Allemands de Fabrice, scénario d'exfiltration en 1200pts A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Et match front de l'est à Bolt Action pour l'entrée en lice de Russes d'Alexandre qui ton donné du fil à retordre à Fabrice ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Tes photos sont toujours au top! Belle luminosité, netteté et couleur... Sans même parler du contenu vraiment super! Merci de ton partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Vendredi soir, les Anglais de Fabrice ont balayé de la table les Paras allemands joués par Olivier ! Toutes les images du drame ... A suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Raid de commandos sur une côte française en milieu de guerre, un scénario à objectifs entre Guillaume et moi. Ce fut une brillante mais sanglante victoire alliée, Guillaume capturera les trois objectifs avec la poignée de survivants qui aura exterminé tous les défenseurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Et donc, voila ces paras en lice, Red Devils VS Green Devils, en 1500 points face à Cléo scénario 9 du livre BA 2 La sale gosse m'a tôlé une fois de plus (l'homme du match fut son toubib ! Herr Doktor a sauvé une bonne demi douzaine de Fallschirmjaëgers !) la partie fut féroce et indécise, mais une fois de plus un régal ! Et on a etréné de nouveaux dés, bien typée WWII, achét chezhttp://www.des-en-folie.fr/21-d6#/gamme_-battle Livraison rapide, pas cher (6 € les 15); je recommande ! Bon,aller, les images du drame... A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Et quelques images de la partie de Bolt Action entre la Kriegsmarine d'Alexandre Ayroulet et son superbe BI1 Bis (en fait un Flammwagen auf Panzerkampfwagen B-2 (f) 8) ) face à la percée des Britanniques de Fabrice. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Partie à 1000pts avec les paras US de Loïc contre Julien (qui n'a pas fait de grasse mat' ) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Retour en Blitzkrieg, scénario 2 attaque/défense du livre de la V2. Les Français d'Olivier se sont accrochés à leur ligne de défense comme l'adjudant Raoul Bitambois du 35ème de ligne à un fessard de cantinière pendant la campagne de 1809 ! A noter le contre-performance des Spahis étrillés par une simple escouade de Landsers, ceux-là lors de notre partie précédente avaient ravagé la moitié de mon armée ; la V2 a bien calmé la cavalerie ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Et pendant que nos loupiotes s'étripaient à WFB, les papas, Guillaume et moi, étreignions nos armées pour Market Garden à Bolt Action. Une boucherie infâme pour le contrôle du pont. Mes paras (entre un mortier miraculeux et un mitrailleur solitaire qui aura mérité sa Victoria Cross, et le porte jarretelle de la Reine Herself !) auront remporté leur premier succès. A suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Super ces instantanés de bataille. La qualité des photos rend le truc encore plus immersif, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Hier kermesse du club Rathelot, cette année, retour de la section Jeux d'Histoire au milieu du barnum avec les autres activités. Bon pas gros d'affluence sous la tente, quelques adultes extérieurs, venus se renseigner, et la chasse aux gremlins, qui laissent traîner leurs petites mains pleines de doigts sur les tables et le figurines ! Philippe (Doczonzo sur le forum) et moi étions tous seuls, on en a profité pour se faire donc deux belles parties de Bolt Action (Julien qui devait être des notre à disparu dans le Warp samedi !) Merci donc à Philou d'avoir accordé cette journée à ce sacrifice annuel. Je pense que l'an prochain, le mieux sera de programmer une grosse table multijoueurs sous une grande tente afin qu'on soit plus de monde. La table de démo ne semblant pas au final présenter ici de réel intérêt. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés