custodes Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Les affaires reprennent ! En Bolt Action, Julien a mis Patrick The Americain en lice, ce dernier à tôlé ses GI's avec des Fallschirjaëgers, bon début ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Superbes photos merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Et quelques photos de la partie entre les Allemands de Stéphane et les Anglais de Fabrice pour la journée de démonstration des activités du club Rathelot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Toujours au top les photos. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Marave côtière en 1000pts en Julien (US) et Fabrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Partie en 1500 points ce mercredi entre Fabrice et moi. Scénario 3 du GBR, pour une victoire de mes Fallschirmjaëgers, qui ont eu la vie belle face aux jets de dés calamiteux de Fabrice ('tain à des moment j'ai eu l'impression de jouer contre David ) même si au quatrième tour, une série de fubar" catastrophique de mes escouades d’infanterie sur mon flanc droit a failli me mettre ma victoire dans le baigneur ! Mes Panzers, tant le Mk IV ausf H que le Puma ont été impériaux 8) ! Un régal de partie une fois de plus, et ça faisait plus d'un an qu'on avait pas joué ensemble avec Fab' ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Galop d'essai pour Jérôme, alias Naash, pour un scénario de capture d'objectifs où mes panzers grenadiers, qui ont pris cher face à l'artillerie britannique, se sont fait botter le cul par des paras enragés ! Un régal de partie une fois de plus, avec une nouvelle excellente recrue pour le club. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Retour sur le Front de l'Est, où les Hordes Rouges d'Alexandre se sont brisées sur les Panzer Grenadiers de Stephan. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Il y a 2 heures, custodes a dit : Retour sur le Front de l'Est, Hello, Vos tables et armées sont toujours aussi magnifiques, je ne commente pas trop mais à chaque MàJ de ta part j'en prends plein les mirettes avec tous ces beaux clichés! Vraiment top, merci de les partager ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Ravages dans l'est de l'Allemagne au printemps 1945, les Hordes Rouges d'Alex ont balayé les défenseurs de Julien. Les figs de gretchens sont les objectifs... les pauvres ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Premiers pas à Bolt Action pour Patrick, guidés par Jérôme (Naash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Voici les images d'une tôle (2 à 1) que m'a infligée Jérôme en Bolt Action, sur un scénario de capture d'objectifs pondu à l'apéro Naash y mettra bientôt le son sur son blog http://jardinsdepierre.blogspot.fr/ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Début de la campagne Bolt Action orchestrée par Naash. Bon, un petit loupé car Alex ayant eu une journée chargée :drunken: il n'a pas lu le briefing (et donc le budget et ses restrictions) allemand. On a donc utilisé une liste lHeer Late War à 1000pts qui traînait au club. Ce fut la massacre des innocents ! 800 points en assaut face à 1000, fortement pourvus d'armes lourdes, j'ai pris cher ! Un coup pour rien donc :oops: Aller, quelques images du drame. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Première marave en Bolt Action dans les nouveaux décors du club entre Julien et Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Et une marave pacifique, enfin, plutôt archipel, on est dans les Ryu Kyu vu l'architecture (décors japonais John Jenkins apportés par Olivier) face aux nouveaux Japonais de Jérôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Retour en Bolt Action pour Julien et moi, scénario #1 du GBR Une boucherie sans nom à l'avantage des survivants de ma Panzer Lehr. Plein de rebondissement et de changement de fortune, ce fut du brutal, mais un régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Retour de David P. avec ses chasseurs alpins face à mes Allemands début de guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Scénario issu du supplément Market Garden entre Alexandre et Maxou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Retour de Fabrice face à Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Punaise c'est magnifique merci pour les photos ! superbes tables et figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Suite du come back de Fabrice, ce coup si contre les Allemands de Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Jérôme (Allemands) VS Olivier (USA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Raid côtier pour les GIs d'Olivier face aux Allemands de Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Quelques images de la parie de Bolt Action entre Fabrice (Anglais) et Jérôme pour un retour en campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Entrée en lice des motorisés d'Olivier en Français 1940, une armée full montée, avec plien de chars et de camions. Bon il a a joué de malchance sur le tirage du scénario, "Encerclement" et qui plus est défenseur, ma 7ème Panzer ne lui a laissé aucune chance, il a en outre commis l'erreur de concentrer ses FT17 sur un seul coin de la ferme, laissant mes Panzer Grenadier l'investir impunément par l'autre côté, massacrant ses conscrits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés