Roger01 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Jour' J'ai le petit livre de règle vendu avec Deathstorm et il n'y a pas de feuille de synthèse (c'est plus facile pour se livrer une bataille sans rester le nez dans le bouquin). Est-ce qu'on peut le trouver quelque part? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Il n'y en a pas d'officielles à ma connaissance, seulement des fan-made. Tu peux jeter un coup d'oeil [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219003"]ici[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Hmm merci, c'est pas vraiment ce que je cherche. C'est à dire, pas une feuille de référence, mais un résumé d'un tour de jeu (qui doit faire quoi, et comment). Mais bon, si y'a rien d'officiel, je vais m'en faire une. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Page 424 du livre de règles. Après, tu peux les imprimer pour les avoir à côté de toi. Évidemment, si ça pouvait tenir sur une seule page ce serait mieux, mais là au moins c'est un condensé complet, et tu n'as pas à feuilleter tout le livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Il me semble que franssoué en avait fait un sur son blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés