Durgrim l'Ancien Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) [quote]C'est vrai que la V8 est pas super faut espérer que la V9 rattrape le coup[/quote] J'aimerai bien même si maintenant j'ai un autre jeu dans le cœur ! En tout cas, je te souhaite tout de bon pour la création d'une communauté sur Bellegarde. Attention, ce n'est pas chose aisé et il faut savoir perdurer dans le temps (clef de voute du succès). Sinon, je profite de ce sujet pour vous dire que si vous êtes curieux ou rouillés sur le jeu Eden, nous avons ce dimanche un joueur qui vient de Savoie pour faire de la démonstration, initiation chez nous. Bref, c'est l'occaz de découvrir un jeu d'escarmouche (4 à 6 figurines) fort sympatoche. Modifié le 27 janvier 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je me permet de relancer ce sujet au cas ou d'autres âmes égarées et joueurs nostalgiques seraient tentés par du battle chez moi (Meythet, j'ai ce qu'il faut pour jouer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés