NGX200 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 salut. qui habite a Montpellier ou a coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ma pomme à Jacou. Je suis joueur de battle, 40k, flammes of war, débutant a warmachine et infinity. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito45 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Je suis souvent sur Montpellier moi et je cherche aussi des joueurs ou un club. Y a bien Tableraze pour jouer a un peu de tout...mais comme dab les habitués s'intéressent pas forcement aux annonces quand on cherche des joueurs et du coup personne avec qui jouer. Je joue a Battle-40k-Eden-Warmahorde-Zombicide et ouvert a d autres jeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Excalibur ça existe plus, me rappelle qu'on allait y jouer avec les potes, sinon y'a le GW, ils acceptent même le forge world en 40k! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auphel Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Coucou, Moi je suis à Saint Gély :rolleyes: J'ai essentiellement du 40k dans mes tiroirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGX200 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Excalibur ça existe plus, me rappelle qu'on allait y jouer avec les potes, sinon y'a le GW, ils acceptent même le forge world en 40k! Désolé de contredire mais le magasin en tant que tel existe toujours (la page FB est toujours active, un post de ce jour l'attestant). Après, il est vrai que du point de vue table de jeu c'est franchement compromis. La seule table existante au fond du magasin m'a semblé être plus petite que les dimensions d'un champ de bataille. Sinon j'ai trouvé les vendeurs sympathiques malgré la cohue des courses de noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 De Montpellier également, Castelnau plus précisément. :) Excalibur est bien ouvert, mais la table disponible au fond ne sert que pour warmachine et infinity, et encore pas tout le temps. Mais l'ambiance de la boutique est franchement sympa. Au GW depuis qu'il y a une nouvelle équipe c'est beaucoup plus sympa. Sinon il y a l'association Terra Ludis, j'y ai fait un tournoi et j'ai passé un très bon moment malgré mon jeune âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGX200 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito45 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Si y a des personnes intéressées pour faire des parties on peut échanger les FB si vous voulez, je suis en manque de fig la je trouve personne ça me gave :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 J'ai une table chez moi dans une salle de jeu. Je peux accueillir pour jouer a 40k, battle, flammes of war,infinity ou warmachine ou je débute. J'ai tout plein de decors et de figuouz avec possibilité d'une grande table de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito45 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je peux pas envoyer de mp je sais pas pourquoi...du coup je rep ici. Nergalis moi ça m'intéresse, pour l"instant je suis encore sur Montpellier et je cherche des joueurs mais vu que je suis chez ma copine je peux pas recevoir contrairement a chez moi à Nîmes. Si ça t'intéresse moi je joue aussi a Battle/40k/Warmahorde/zombicide/Eden... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGX200 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 je suis quasiment toujours ok pour une partie de warhammer 40K. voici mon fb: nils galtier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 envoie moi un courriel nergalis@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés