hénuel Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 [img]http://img15.hostingpics.net/pics/239345Codexthousandsons.jpg[/img] Bonjour à tous juste pour partager l'écriture d'un codex thousand sons, le but n'est pas de créer des profils nouveaux/wishlist mais d'adapter des profils déjà existant à nos amis de Sortiarius, avec au menu: -Du fluff -Rubric terminator -Rubric marines -psyker Dreadnought -Traits de SDG -reliques -Suppression de la marque de tzeentch -règle aditionnelles pour Ahriman(en référence à l'effacement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Une version light sera présente(pas de rubric terminators) dans le codex Traitors legions du warfo, sortie la semaine prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Tout est fini Niveau règles, juste une mise au propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Hâte de lire ça. Ca a été playtesté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Pas assez, donc une fois fini y'aura des retour à faire, mais Les Ts peuvent devenir les be'lakor de chaque discipline psy, pas de gros up, juste règles d'armée traits de seigneur de guerre et artefacts, les TS sont les seuls a ne pas avoir d'unités reliques de la grande guerres. FW n'ayant pas sorti leur foutu livre sur prospero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 C'est vrai qu'il va être difficile de clore les TS sans que FW fasse son taf. Va falloir être patient 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 A titre indicatif ou d'aide , le 1D4 chan à fait ça , peut y a t il des idées à prendre. http://1d4chan.org/images/1/18/Codex_Thousand_Sons_v_1.73.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Oui je connais j'ai 5-6 TS fandex, mais moi je fais une petit supplément façon black legion, crimson slaughter histoire de upper tout ce beau monde sans toucher au profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Crimson slaughter je l'ai en traduit si tu veux https://drive.google.com/open?id=0B3Jauq-eQSbmT3FsRHduMFpFQjQ Modifié le 5 septembre 2015 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés