Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC-AM] 1000 pts pour campagne


MysticShadowSong

Messages recommandés

Bonjour à tous,

une campagne se déroule actuellement dans mon GeuWeu et j'ai joué jusqu'à présent une liste alliant les DDC et les SMC qui marche plutôt bien bien qu'un peu faible en Anti-Air. Cependant, j'aimerais varier les plaisirs avec une liste DDC/Gardes.

[size="2"]Les règles de création d'armée sont simples : schéma libre mais restriction des ressources en fonction des planètes controlées. Càd, schéma de base 1 QG, 2 TROUPES, 1 ELITE, 1 SOUTIEN, 1 ATTAQUE RAPIDE (schéma commun au détachement principal et allié) avec possibilité d'ajout selon les planètes controlées.[/size]
Restrictions personnelles : la partie DDC doit être full Slaanesh

[size="2"]Actuellement, au vu du nombre et du type de planètes que je contrôle, j'ai le droit à 2 ATTAQUES RAPIDE et 1 TROUPE supplémentaire. Je ne compte pas spécialement m'en servir afin de ne pas avoir à changer la liste en cas de perte de certaines planètes.[/size]

[size="2"]Voici donc la liste :[/size]

[size="2"][spoiler][/size]

[size="2"]QG[/size]

[size="2"]Prince démon de Slaanesh[/size]
[size="2"]-vol démoniaque[/size]
[size="2"]- psy 3[/size]
[size="2"]- armure warp[/size]
[size="2"]- 2 récompenses majeures, 1 récompense mineure[/size]
[size="2"]340 pts[/size]

[size="2"]TROUPE[/size]

[size="2"]20 Démonette[/size]
[size="2"]- tentatrice[/size]
[size="2"]185 pts[/size]

[size="2"]Peloton de la Garde [/size]
[size="2"] Escouade de commandement de peloton[/size]
[size="2"] - Lance-missile AA[/size]
[size="2"] 55 pts[/size]

[size="2"] 2 Escouades de gardes combinées (20 gardes)[/size]
[size="2"] - 2 Plasma[/size]
[size="2"] - Commisaire[/size]
[size="2"] 155 pts[/size]

[size="2"] 1 Escouade d'arme lourde[/size]
[size="2"] - 3 autocannons[/size]
[size="2"] 75 pts[/size]

[size="2"]ATTAQUE RAPIDE[/size]

[size="2"]10 Veneuse de Slaanesh[/size]
[size="2"]- Acroche-Coeur[/size]
[size="2"]125 pts[/size]

[size="2"]SOUTIEN[/size]

[size="2"]1 Wyvern[/size]
[size="2"]65 pts[/size]

[size="2"]TOTAL : 1000 pts tout rond[/size]

[size="2"][/spoiler] [/size]

Niveau stratégie, le Prince démon va prendre 2 pouvoir en Biomancie et 1 en Excès et vol un peu partout pour les caser, tout en plaçant des frappe vecto bien sentie la ou il peut, de préfèrence sur les volants ennemi si il y a (je sais qu'il y a au moins un Prince Tyrannide Volant vu que j'ai perdu contre le tyty et un Tempestus Scion avec un escadron de deux Valkyrie, rien que ça...)
Le gros pack de gardes avances en même temps que le gros pack de démonette pour les soutenir et aller prendre les objo au milieu de la table, celles-ci allant faire du découpage dans les rangs ennemis
L'escouade de com et l'escouade d'arme lourde tiennent les objo de mon côté et arrosent les cible interessante qui se présente
Les dindons de Slaanesh rush en même temps que les démonettes.
Et la Wyvern attendrie les troupes adverses avant le CàC ou bien s'occupe des indésirables (au pif, escouade devastator lance-missile et équivalents).

Je vais être un peu faible face aux gros blindage et avoir du mal face aux aériens vu que j'ai pas grand chose pour gérer tout ça mais jusqu'a présent, sur les liste que j'ai vu, il n'y a pas de blindage 14, et le seul qui a du 13 c'est un nécron. On va prier et jouer un max les objo tout en se débarassant de ce qui est tuable. Pour le reste, la grosse mobilité de slaanesh permettra de faire tourner en rond pas mal d'adversaire et pour les Gardes, qu'ils crèvent =P

Voilà, si vous avez des choses intéressantes a dire sur la liste pour l'améliorer je suis preneur ! =)
Sans réponses de votre part d'ici demain après-midi, je la testerai tel quel si un adversaire se présente u_u

Merci d'avance =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.