custodes Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Voici le galop d'essai de Matthieu, alias Ogier, à Black Powder, il a confronté se Français aux Autrichiens mené par Maxime. Autrichien dont un régiment sous amphèt' devra passer un contrôle antidopage. Français donc qui ont subit un revers, mais ils auront leur revanche... quand c'est moi qui jouerai les Autrichiens /> Tout de suite, les images du drame : .... des tonnes d'images en plus, sur le site du Club Rathelot :whistling: Modifié le 27 mars 2015 par Kerian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Je ne sais que dire à part "C'est bô!" C'est vraiment le type de période que je préfère voir en section historique, ça me rappelle les heures sur l'excellent jeu vidéo Cossacks. Toujours un plaisir de voir tes rapports Custodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Quelques images de l'initiation à Black Powder d'Alex et de Guillaume sur notre nouvelle table au club Rathelot. J'avais déployé l'intégralité de mon armée autrichienne pour l'occasion et face à eux, un équivalent de Français 1809. Ils ont eu l'air de bien s'éclater, et, je pense avoir fait de nouveaux conquis sur BP et la période napoléonienne :D A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 (modifié) C’est la première fois que je joue cette armée autrichienne à Black Powder (c'est toujours Max qui la manipulait et je ne l'avais jouée qu'une fois avec ma règle "Wagram 1809" Elle a été exemplaire, tôlant les français de Mathieu, un choc de la masse blanche contre une élite bleue :D - - Modifié le 13 décembre 2015 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés