Hazaël Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Page 94 du codex GK il est écrit: RITES DE TELEPORTATION: [i]"Vous pouvez effectuer des jets de réserve à partir du début de votre tour 1, au lieu du tour 2, pour n'importe quelle unité de ce détachement placée en réserve de Frappe en Profondeur. Ces unités arrivent de réserve de Frappe en Profondeur au tour 1 sur un jet de 3+"[/i] [i] [/i] ma question: y'a-t-il une différence entre réserve et réserve de FeP? Dans le livre de règles je ne trouve pas la différence. Pour savoir si je peux tenter de faire rentrer mon stormraven au tour 1? Merci d'avance Modifié le 26 janvier 2015 par TheBoss™ [TAG] [GK] incorrect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 les "réserves" arrivent par ton bord de table. les "réserves de FeP" arrivent en Frappe en Profondeur. si ton Stormraven à la règle FeP tu peux le faire venir T1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazok Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 [quote name='Nécrontyr224' timestamp='1422195629' post='2698339'] les "réserves" arrivent par ton bord de table. les "réserves de FeP" arrivent en Frappe en Profondeur. si ton Stormraven à la règle FeP tu peux le faire venir T1 [/quote] C'est fini les volant qui fep ça serait trop fumé pour nous malheureusement[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Mazok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 [quote name='Hazaël' timestamp='1422193843' post='2698328'] ma question: y'a-t-il une différence entre réserve et réserve de FeP? Dans le livre de règles je ne trouve pas la différence. [/quote] Oui, tu dois désigner au moment de déployer en réserve la façon dont va arriver l'unité. Ce qui crée une réserve (pratique) par méthode d'arrivée. Ainsi tu auras une réserve qui va arriver en FEP. C'est de celle là qu'il parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazaël Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ok merci pour vos réponses;) et passez une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés