Bolter-geist Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bien le bonjour chers mis !Pour le tgs 2014 je me suis confectionné une tête de deadmau5 noire, et cette anné j'ai décidé de la peaufiner afin d'en faire une tête de la compagnie de la mort blood angels. J'ai alors répertorié les idées, comme peindre des croix rouges sur les oreilles, mettre des autocollants tête de mort, et rajouter des cordes rouges... Plus tard m'est venu l'idée de mettre des sceaux de pureté, et de peindre un logo blood angels blanc sur l'autre oreille. Le problème c'est que je ne sais pas choisir comme agencement, et c'est pour cela que je vous le demande. Si vous voulez que je vous éclaire sur n'importe quel point de ce topic, n'hésitez pas à me demander, je me ferais une joie de vous répondre ! Bien à vous,Bolter-geist.P.S.: sachant qu'il n'y a pas de catégorie "divers" ou autre, je sens que je vais me faire incendier par les modos alors désolé d'avance pour la gêne occasionnée à messieurs les inquisiteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Histoire de se faire une idée, et au risque de passer pour un idiot... C'est quoi donc, une tête de deadmau5 ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) [quote name='Usagi3' timestamp='1422211991' post='2698491'] Histoire de se faire une idée, et au risque de passer pour un idiot... C'est quoi donc, une tête de deadmau5 ?!? [/quote] En tout cas, il y a une entrée dans Wikipédia : [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Deadmau5"]http://fr.wikipedia.org/wiki/Deadmau5[/url] Mais le rapport avec W40k semble bien lointain.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié le 25 janvier 2015 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 [quote]Bien le bonjour chers [i]mis[/i][/quote] Euh, non.... Enfin, pour ma part... Barbarus : comme les autre, je sèche sur la tête de machinchose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) Et ben le moins que l'on puisse dire c'est que t'es bizarre. Une tête de mau5 pourquoi pas quand on aime. Mais une tête de mau5 de la compagnie de la mort WTF ^^. Bon pour t'aider un peu dans ta demande non conventionnelle: Quoique tu fasses reste sobre. La tu as envie de faire trop de trucs. Je ferai simplement des croix rouge sur le casque en laissant les oreilles brutes. Modifié le 25 janvier 2015 par sdc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) [quote name='Usagi3' timestamp='1422211991' post='2698491'] C'est quoi donc, une tête de deadmau5 ?!? [/quote] Un dread DC ? [i]* Monoligne informatif *[/i] Modifié le 25 janvier 2015 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gob' vert de rage Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 C'est ça : (un peu une tête de Mickey[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]) [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/67/Deadmau5.png/220px-Deadmau5.png[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolter-geist Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Merci pour tes conseils sdc42 en fait, mon idée était de marier ma passion pour 40k avec celle pour deadmau5, et c'était un petit kif que j'ai voulu me faire... Ceci dit, j'admets que le rapport à 40k est très très loin et que je suis un gars un peu "bizzare" Et désolé les gens pour mon manque de détails :s une autre idée, pour rester sobre, serait de graffer un aquila impérial sur une des oreilles, mais aussi la croix simple peut aussi faire l'affaire. J'avais aussi pensé à faire une épée tronçonneuse en carton rigide ou en balsa, histoire de faire un rappel à 40k sans passer dans l'extravagant. Et puis: épée, guerre, mort,... Ça reste dans le contexte, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutti Quanti Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 En gros un casque de blood angel avec des oreilles et des gros yeux blancs et une grande bouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés