Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Nouveau marathon, cette fois-ci c'est pour la deuxième version de l'Ifrit Askaris.- à 14h :Si vous cherchez bien, il y a du Drakerys dans la photo ^^.- à 16h: Retrouvez toutes les photos, ici ! Modifié le 10 avril 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Le voici fini à 18h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Du FB Eden :Amis parisiens, retrouvez la team EDEN tout le week-end à Montrouge à l'occasion du [url=https://www.facebook.com/pages/Festival-des-Mondes-de-lImaginaire/939461006077852]Festival des Mondes de l'Imaginaire[/url] ! Le profil du prêcheur de la destruction. Le profil du prêcheur de l'ordre. Le profil du prêcheur de la protection. Le profil du prêcheur du changement. Le profil du prêcheur du chaos. Modifié le 11 avril 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ce multi-part kit est vraiment dément je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Et ce n'est pas fini !Le profil des stigmatisés Béni & Maudit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Encore des news pour Avril, cela n’arrêtera donc jamais ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Cela sort le 19 !D'autres photos de la vague, ici, là et par là ! Modifié le 14 avril 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 L'idée est bonne, mais je n'suis pas fan du concept... Enfin, comprenons-nous bien : c'est très réussi hein, ça transpire ce que ça doit transpirer! C'est un peu comme le Matriarcat : c'est bien foutu, mais j'n'aime pas ^^... Ce qui est sûr, c'est que ça va offrir de nouvelles options tactiques et favoriser la création de bandes stigmatisées... Eden se développe, c'est une bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Dark iron studio nous a gratifié de plusieurs figurines peintes pour Eden/Escape. - Prophète de l'apocalypse- Belphégor- Jack & Jericho- Blue RikishiJe rajoute à cela un tuto peinture (toujours de Dark iron) pour le rikishi => là ! Son FB => ici ! Modifié le 15 avril 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Les cartes tactiques stigmate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Eden sera présent au W-Day avec des master des figurines, mais aussi une table Escape. N'oubliez pas c'est ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Beaucoup les ont rêvé voir même fantasmé, les voici les voilà, les cartes missions stigmate : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Tout est dispo, ici !On a même le droit à nouveau tapis de jeu, mais ou est-il sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Sympa la peinture en quasi live. J'aime bien le prophète, mais dommage que ça dépasse un peu du socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Premier teasing du mois de juin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 De la Horde!!! Hâte d'en voir plus! Et du Nephilim? La posture de la petite créature et la gueule d'Alien collent, mais il n'y a que la main rouge en logo... Ou alors, un Nephilim hordisé? @Durgrim l'Ancien: merci pour le teaser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 @ Dafalg'han Mais de rien ! Nouveau maître pour la horde ! Nouveauté de juin ! Le maître Profond et sa progéniture Abyssale ! [b]Texte de Jim GAUDIN : Perdus dans les brumes Écossaises[/b] - Dis, Mac, t'as entendu ? - Hein ? Non. Bordel... on voit rien dans cette purée de pois. - La ! La ! J'ai vu un truc bouger !! Un gros truc !!! - T'as la berlue. Rame. Y'a que nous et des poissons bien juteux par ici. - Des cris ! Des cris ! - T'es pas seul dans ta tête ou quoi ? Tu vas me filer les jetons ! Stop ! - AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH - ARRÊTE DE BOUGER ! Tu vas nous faire Cha- (...) - Alors, boss ? - Aucune trace : on enverra une équipe remplacer ces deux cretins demain matin. C'est que je vais finir par y croire à cette histoire de monstre du lac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Le concept est hyper séduisant, s'il est bien traduit en figurine, ça risque d'être un vrai régal à peindre! J'ai hâte de le voir prendre "forme et profil"... Moi qui me lance à peine dans Eden et qui envisage déjà une seconde faction, j'avoue que ce concept pourrait me décider à rejoindre la Horde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Le green du maître: Et un pas à pas de la sculpture du binôme ci-dessus, [url=http://www.eden-the-game.com/tuto-sculpture-par-christophe-bauer-actu20.html]ici[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 La suite ! Il y a des joueurs Convoi/Anges de dantes qui vont être ravi ! Par Jim Gaudin :Parmi les convoyeurs, Carsten était une légende, un sourcier en puissance.</br> Il savait trouver, préserver et utiliser la précieuse eau comme personne, afin de soulager les maux de cette terre et de ses frères. Révèré par ses pairs, il tomba d'autant plus haut lorsqu'ils le trahirent et l'accusèrent d'utiliser ses pouvoirs à ses propres fins. Il avait gardé secrète une source pure et intarissable afin de la protéger de l'avidité des hommes... Mais elle fut rougie du sang de ses frères au cours de la boucherie qui suivie. Et l'âme de Carsten en sortit aussi souillée que le jardin d'Eden qu'il protégeait. Alors qu'il était perdu, déchiré par la haine, le remords et la folie, il rencontra les Anges damnés de Dante. Ceux-ci lui ouvrirent les bras sans jugement et bénéficièrent de ses talents - pervertis par le traumatisme dont il avait souffert. Lors d'une cérémonie sanglante, il fut baigné dans le sang de ses anciens alliés et en sortit un nouvel homme. Carsten n'était plus qu'un écho du passé. Nybbas allait désormais apporter rédemption et destruction aux âmes perdues de ce monde et laver leurs péchés dans le sang des vaincus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Nouvelle séraphine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Eve lève-toi et danse avec la vie ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Sera-ce la figurine qui me fera essayer EDEN ? :P Pas sûr, le sujet est un peu casse gueule mais je guette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Un des meilleur concept de Stéphane Louis... je vais craquer le compte en banque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Les previews de juin/juillet sont franchement appétissantes... et je n'dis pas ça que pour le dernier concept, même si dans ce cas, ma phrase peut prendre un autre sens ^^. Je suis vraiment fan du concept de Eve: moi qui envisage doucement une seconde faction, les Anges viennent de marquer beaucoup de points. J'ai hâte de voir ça sculpté, mais ça promet de chouettes moments-pinceaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés