Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 On continue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 De chouettes concepts mais qui perdent de leur punch en fig. Enfin là c'est le cas je trouve. Encore un ch'tit effort EDEN pour me séduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je suis pas loin d'être d'accord avec toi @Absalom. La progéniture abyssale a perdu de son bondissant, mais reste malgré tout très chouette! Par contre, le Maître Profond (ou quelle que soit l'orthographe), on passe d'un concept bossu-visqueux à une figurine prépubère-limitée intellectuellement... D'après les dires, la figurine est plus belle en vrai...Pour avoir déjà eu cette impression avec certaines figurines Drakerys, je ne demande qu'à y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je suis partagé par le maître profond, autant la partie en dessous de la ceinture est plutôt pas mal, autant le dessus me laisse de marbre. Il me faudra attendre d'avoir un visuel définitif pour vraiment me faire un avis la dessus. Sinon la suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Là, je suis tout de suite plus convaincu* ! Il y a dans la position un côté un peu "dépravé", voire "tantouse sadique" qui va comme un gant à une figurine de cette faction... J'espère que Eve sera de cet acabit... * Pas de doute sur l'orthographe cette fois-ci, c'est bien en un mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Ouais là c'est le contraire, la sculpture est irréprochable mais le concept, j'accroche absolument pas. Comme à celui de toute la faction d’ailleurs. Le look sultan/fakir d'opérette c'est bof.... Je comprends la nécessité de donner une identité forte à chaque faction mais pour certaines c'est carnaval un peu quand même. Le convoi, les bikers de Dante et les clowns (ouais bizarrement, les clowns, je les trouve carrément bien) j'adhère. Le reste, absolument pas. Je rentre pas du tout dans le truc. Modifié le 18 juin 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Question de goût parce que pour ma part j'adore le look des Askaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 c'est aussi le but : que chacun trouve une faction à son goût. et y a quand même le choix parmi les 10 factions et au sein même de chaque faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Nouveau starter Bamaka : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Carsten Nybbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Pour ceux qui veulent s'offrir l’illustration originale de Eve => [url=http://www.ebay.fr/itm/271906581468?ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT&_trksid=p3984.m1555.l2649]C'est par là ![/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Un marqueur Résistance/Nephilims : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Le nephilim : [media]https://www.youtube.com/watch?v=jR1Z8uXGVHc[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 La petite Eve à moto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Miam, ce jeu me tente bien surtout vu la classe qu'ont les Anges de Dante :wub3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Même chose, je les trouve vraiment sympa. Par contre, dommage qu'elle n'ait plus ses collants déchirés sur la version peinte. Trop dur à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) Trop dur à faire ? Le reflet sur les jambes et les différents effets à droite et à gauche montrent qu'elle porte bien un collant, après est-ce qu'il est déchiré... ^^ Quoi qu'il en soit belle bête ! Modifié le 23 juin 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je ne crois pas que la figurine ait des collants, ils lui ont peint des bas blancs et rouge à la place. Je pense que les reflets sont juste dus à la photo en elle-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ben les collants c'est un effet de peinture, tu as le choix de le faire ou pas. Mais à l'échelle ils vont pas les sculpter. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Terrible, mais rien ne vous choques en proportion sur la fig ? La tête trop petite ou les membres trop grand ? J'ai un gros malaise avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Terrible, mais rien ne vous choques en proportion sur la fig ? La tête trop petite ou les membres trop grand ? J'ai un gros malaise avec ça. Perso, j'aime bien justement, les Sépharins sont représentés comme des colosses, et les proportions un peu zarbis de Eve renforcent ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morthaur le demon Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Xen, (le) 24 Juin 2015 - 01:50, a écrit : Terrible, mais rien ne vous choques en proportion sur la fig ? La tête trop petite ou les membres trop grand ? J'ai un gros malaise avec ça. Dans un monde post apocalyptique, il y a plus rien de choquant entre les mutants qui trainent partout dans ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Dans un monde post apocalyptique, il y a plus rien de choquant entre les mutants qui trainent partout dans ce jeu. +1, puis, il y a aussi les gens normaux qui n'ont pas forcément un corps parfait ^^. Plus de vue ! La vague de juin : Le maître profond : Eve K'Rloss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Ah ben voilà les collants déchirés ! Mais je la préfère nue. En fin, tête nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Ah ben voilà les collants déchirés ! Qu'est-ce que j'avais dit ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés