Aller au contenu
Warhammer Forum

[EDEN] nouveautés


Taban

Messages recommandés

[quote name='Azyris' timestamp='1352310934' post='2245516']
La dernière figurine débloquer est unique au projet ou c'est aussi une version alternative d'une fig du starter ?

D'ailleurs quelqu'un a t'il des nouvelles sur la réouverture du site du jeu ?
[/quote]


C est ça que tu appelles le site du jeu ?

http://www.eden-the-game.com/index.php?module=news&action=liste_news

Si oui, il n y a pas eu de problèmes d accès récemment. Modifié par cossak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1352310934' post='2245516']
La dernière figurine débloquer est unique au projet ou c'est aussi une version alternative d'une fig du starter ?

[/quote]

Alors ce ne sont malheureusement pas des figurines exclusives mais juste des paires de bras et tête alternative pour les 3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cossak :

Merci pour le lien je réussi à avoir accès au site comme ça, par contre avec l'adresse http://www.eden-the-game.com/ ou le premier lien Google j'arrive sur Parallels Plesk Panel.


@ En pire :

[quote]Mohand a attaqué la gravure de la figurine Indiegogo exclusive et nous faisons chauffer la résine afin que chaque contributeur en ait une.[/quote]

C'est cette phrase qui m'a mis le doute pour la deuxième figurine, autant la première c'est explicite et la troisième aussi, autant pour celle l'a j'ai eu un doute.


[quote]Si vous réussissez, nous débloquerons un nouvel élément de décor conçu pour protéger efficacement votre campement et rajouterons 2 nouveaux goodies au niveau "Knight of the Apocalypse" (qui bénéficiera ainsi de tout ce qui a été débloqué précédemment)[/quote]

Petit question sur cette phrase toute à la fin de la description du projet, si les nouveaux palliés sont atteints le Knight of the Apocalypse vas proposer TOUS les goodies ou toujours 2, mais avec plus de choix que l'Aftermath' Special qui lui n'offrirait que le premier pallier en entier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1352372757' post='2245915']
[quote]Si vous réussissez, nous débloquerons un nouvel élément de décor conçu pour protéger efficacement votre campement et rajouterons 2 nouveaux goodies au niveau "Knight of the Apocalypse" (qui bénéficiera ainsi de tout ce qui a été débloqué précédemment)[/quote]

Petit question sur cette phrase toute à la fin de la description du projet, si les nouveaux palliés sont atteints le Knight of the Apocalypse vas proposer TOUS les goodies ou toujours 2, mais avec plus de choix que l'Aftermath' Special qui lui n'offrirait que le premier pallier en entier ?
[/quote]

T'es sur de toi le Aftermath' ne débloque que le 1er palier ?
Je croyais que le After débloquai tout, le Knight on en choisi 2 et 2 de plus si on atteint le niveau palier. Bref c'est pas clair cette histoire pareil pour la deuxième fig tu m'as mis le doute. Modifié par En pire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'en suis pas sur, c'est la formulation de la phrase qui me met le doute, j'ai juste fais une supputation sur ma compréhension de la phrase.

[quote]rajouterons 2 nouveaux goodies au niveau "Knight of the Apocalypse" (qui bénéficiera ainsi de tout ce qui a été débloqué précédemment)[/quote]

Je viens de voir sur le forum d'Eden que les gens ont aussi un doute à ce sujet et il ne semble pas avoir de réponse officielle pour le moment, même si ça tant à penser que l'After débloque bien tous les goodies.

J'attends quand même une réponse officielle, la phrase prête un peu a confusion (enfin pour moi).

D'ailleurs petit reproche à faire sur le projet, je trouve la team Eden un peu trop absente, les goodies débloquer ne sont pas mis en avant non plus (tout en bas de page c'est pas le mieux).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur décharge c'est une petite structure et ils ont voulu en faire trop d'un coup.

Entre les erratas V3, la sortie de la nouvelle faction et les sorties "normal" après je trouve que c'est quand même le jeux sur lequel on est le plus écouté et ça fait plaisir.

On est quand même à 8 000€ en seulement 6 jours, Eden est une communauté soudé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je choisi le pledge KNIGHT OF THE APOCALYPSE, j'ai jusqu'à 80€ de choix de blisters à faire à la place des deux starters et je ne suis pas limité dans le choix des blisters par faction ?

Par exemple je peux prendre 20€ de blister Matriarcat et 60€ de Résistance ou 18€ et 62€ ?

Autrement question sur le livre en lui-même et la partie background les secret de l'ISC sont révélés dedans finalement ?

Ça fais plaisir de voir quelqu'un de la team Eden passé sur le forum. Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu peu choisir tes blisters sans problème il suffit de l'annoter dans les commentaires .
Une bonne partie du pourquoi et du comment de l'ISC ont déja ét révélé dans Escape la parution d'il y as un an mais oui il y as tout le background ISC dedans ;)

Et bien je passes de temps en temps sur le fofo et on as même fais un CDA il y as 6 mois ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mohand' timestamp='1352808799' post='2249497']
Et bien je passes de temps en temps sur le fofo et on as même fais un CDA il y as 6 mois ;)
[/quote]

Je sais, je parler plus de l’apparition de la team sur le forum pour le projet Indiegogo, merci de la réponse rapide d'ailleurs.

Bon avec tout ça je vais finir par craquer pour un Knight a force :innocent: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est fini les concepts voici les figurines:

[img]http://www.taban-miniatures.com/rulebook/Askari1-painted.jpg[/img]

A gauche la version tête et paire de bras unique indiegogo, à droite la version starter qui sortira surement en décembre.

13 000€ plus que 7 000€ pour tout débloquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je ne comprend pas avec les deux concepts et les bonus de Indiegogo.

ASKARI WARRIOR - goodie #1 c'est donc cette figurine, mais le BONUS #2 (concept noir et blanc) n'a pas encore de figurine hors la version alternative du guerrier est la même que celle du concept.

J'ai un peu de mal à comprendre la. Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau palier débloqué et là que nous réserve le suivant jugé par vous même:

[img]http://www.taban-miniatures.com/rulebook/Rick.jpg[/img]

puis le suivant d'après:

[img]http://www.taban-miniatures.com/rulebook/Bastonne.jpg[/img]

C'est pas dessiner par Charlie Adlard mais ça a de la gueule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Mohand pour la réponse.

[quote]e will sculpt and cast "Rick" (a new Convoy fighter.),[/quote]

[quote]we will sculpt and cast "Bastonne" (another Convoy fighter.)[/quote]

D'après les artworks ça a l'air de bien rentrer dans le look des autres convoyeurs, d'ailleurs encore une arme de tir dans cette faction ? :innocent:

Par contre, dans le texte de la galerie y'a marqué :

[quote]Concept art for "Bastonne", by Stéphane Louis. This version of [b]Rick[/b] will be exclusive to Indigogo subscriptors - game progile and alternative (commercial version) in 2013[/quote]

[quote]Concept art for Rick, by Stéphane Louis. This version of [b]Rick[/b] will be exclusive to Indigogo subscriptors - game progile and alternative (commercial version) in 2013[/quote]

Je ne suis pas sûr que le pallier des 25000€ soit atteignable sauf gros coup de boost sur la fin, même pour celui a 20000€ j'ai quelque doute, mais bon on n'est jamais à cours de surprises avec ce genre de projet.Par contre, donner de nouveaux pallier avec les fonds à avoir pour les débloquer c'est cool ça donne une meilleur idée de la suite et ça peut donner enfin envie au récalcitrant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1353522176' post='2254967']
Je ne suis pas sûr que le pallier des 25000€ soit atteignable sauf gros coup de boost sur la fin, même pour celui a 20000€ j'ai quelque doute, mais bon on n'est jamais à cours de surprises avec ce genre de projet.Par contre, donner de nouveaux pallier avec les fonds à avoir pour les débloquer c'est cool ça donne une meilleur idée de la suite et ça peut donner enfin envie au récalcitrant.
[/quote]

Franchement, je pense que tu sous-estime l'engouement des dernirèes heures. J'ai vu certains priojets tellement mal barré que j'étais sur qu'ils se casseraient la gueule (genre 2000 de fond récolté sur 5000 à deux jours de la fin...) finire à plus de 15000 de fond...
Donc pour EDEN, 25000 me semble franchement très jouable.

Les deux concepts sont bien chouettes, en tout cas (et pile dans la bonne faction, en plus :whistling: )
Bastonne promet, j'ai grand hâte pour celle-ci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau encore.

D'abords la panthera peinte:
[img]http://www.taban-miniatures.com/rulebook/panthera-peinte.jpg[/img]

Puis le bonus en photo:
[img]http://www.taban-miniatures.com/rulebook/Exclu-1.jpg[/img]

Ensuite il y a l'arrivé d'un nouveau perks qui permet de commander 2 goodies au choix. Pour les indécis ou les petites bourses (ce n'est pas une insulte hein ;) )

On se rapproche encore du prochain palier mais on a besoin de vous.
[img]http://www.aglouvain.be/site/images/stories/wee_need_you.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je suis optimiste alors Nick avance à grand pas et quelques chose me dit qu'on verra se pointer une photo du master d'ici à mercredi ;)

Pour Bastonne , on verra bien mais on y croit ;)

A bientot ;)

ps: les envoies se feront de sorte à etre reçu avant noël donc : hésitez pas à faire des cadeaux :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hamstersamourai' timestamp='1354045924' post='2258802']
Le Sherif et Bastonne me font penser à des personnages de "The walking Dead" ^^
well done.
[/quote]

Et en plus il ne manque plus que 996€ pour débloquer notre ami Nick le sheriff de l'apocalypse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.