myelome Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 T3 mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Par conte, je m'étais pré-inscrit en HE, mais au final, ça sera SKA. T'as moyend e changer ça sur T3 ? Ca serait nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Malheureusement je ne pourrais finalement pas être des vôtres... Amusez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrodactyl Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me ramener 5 cavaliers maraudeurs (Slaanesh) avec étendard et musicien, javelot et bouclier ? merci d'avance ! Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Tournoi complet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 On peut avoir les listes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 On peut avoir les listes ? :) la plupart des inscrits en ayant 3, un peu long a poster ici et surtout c'est pas le but de ce tournoi a 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 5 Elfes Noirs sur 20 joueurs :-x J'espère au moins que les listes sont variées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 2 Skav sur 20 joueurs, j’espère que ta fais un truc fun toi :p. Sinon les elfes noirs c'est pas vraiment surprenant ^^. Heydrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je viens toujours avec des listes fun. Plein de coureurs nocturnes et de jezzails... ... ... Et après je me réveille de ce mauvais rêve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Même en V6, quand les elfes noirs étaient pas au top, c'était l'une des trois armées les plus populaires. En V7 ils étaient vraiment abusés. Alors maintenant qu'ils sont forts mais pas trop et fun à jouer ... bah y en a toujours plein. Hâte d'être au tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 On peut lancer des défis ? Ronde 1 voire les suivantes entre les joueurs ayant le même nombre de points ? Perso, je n'ai aucun bénéfice à tirer d'un miroir nain, par contre j'aimerai beaucoup affronter un Skaven, un Elfe Noir et un Elfe Blanc. J'ai beaucoup joué les autres MU donc si on pouvait avoir un tournoi "à la carte" ça serait top, dans la limite des résultats de chacun bien sûr sur les rondes bien sûr. M'en fout du classement pour ma part, je viens apprendre des trucs. Ma liste idéale : Jaina / Méta / Lake. Possible ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je te prends en ronde 1 sans souci, Fred ! Puis comme le nain ça se joue en 30min, on pourra même en faire deux à la suite :) @Lake, fun à jouer, j'en doute pas. Fun à affronter, c'est un tout autre problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) Partant pour un défi à la première ronde mais après je suis pour la ronde suisse afin d'avoir des adversaires de même niveau. Sur 3 manches, les 20 joueurs ne pourront pas tous avoir un appariements à la carte hélas. Modifié le 13 avril 2015 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bon jeu à tous. Je n'ai pas le WAF suffisant pour 3 tournois en un mois. Amusez-vous bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 @Lake, fun à jouer, j'en doute pas. Fun à affronter, c'est un tout autre problème... Tu connais beaucoup d armée fun à affronter ? C'est pas le but du jeu. Bon OK, à part les rois des tombes ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrodactyl Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Il n'y a personne pour me ramener 5 cavaliers maraudeurs avec étendard et musicien, je me débrouillerais avec l’équipement ;) et évidemment je paye une bière au préteur ! merci d'avance ! Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) @ Pierro : J ai transmis ta demande à Sebi. Je ne pense pas qu'un autre joueur puisse te fournir. Edit : C'est bon il ramène les 5 cavalos de slaa. Modifié le 16 avril 2015 par muetdhiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bon Frédou, je te casse ton petit cul en ronde 1, ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je viendrais avec une écharpe lyonnaise , tu abandonneras avant même mon déploiement ! Looser ! Ronde 1, prono : ++ contre le vert de gland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrodactyl Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 @ Pierro : J ai transmis ta demande à Sebi. Je ne pense pas qu'un autre joueur puisse te fournir. Edit : C'est bon il ramène les 5 cavalos de slaa. Super Muet', c'est sympa ! à ce WE Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Crevard ! Je vais venir avec mon polo du Barça, pour la peine ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) T es pas triste de savoir que jamais tu ne verras le Barca à SE sauf dans un bar à la télé ? #Azerbaïdjan#pauvreté :P 😝 PS : On a tous un maillot du Barca... Epoque Unicef #Undonpourlesverts ^^ Modifié le 16 avril 2015 par muetdhiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Donc c'est quoi on peut lancer les défis qu'on veut pr ronde 1 ? Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés