Seven Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 L'appareillement de la ronde à déjà été tiré plus ou moins au sort Appareillements Muet d'hiver vs Jaina Myelone vs Blustyle Cctoons vs Pierrodactyl Lake vs Peax Ankor vs Zso Heydrick vs Aris Leovric vs Tutu Hayaze vs J'aurais Alex93 vs Sébi Cyno vs Arwyl Meta vs Yosh Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Hello, merci pour les appariements, toujours sympa, par contre qui est le joueur "j'aurais" lol ( par déduction je me.dis que c est joris en gdc)...quelqu'un aurait il une foret citadel à me prêter svp ;) dites moi quoi merci beaucoup.. Modifié le 17 avril 2015 par hayaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrodactyl Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Salut à tous, demain c'est à 8h30, et début des parties à 9h ? a+ Pierro PS: Seb, si tu vois ce message à temps, peux tu penser à mes 5 cav maraudeurs, ;) a demain ! Modifié le 17 avril 2015 par pierrodactyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Hello, merci pour les appariements, toujours sympa, par contre qui est le joueur "j'aurais" lol ( par déduction je me.dis que c est joris en gdc)...quelqu'un aurait il une foret citadel à me prêter svp ;) dites moi quoi merci beaucoup.. On devrait avoir ça dans un carton Salut à tous, demain c'est à 8h30, et début des parties à 9h ? a+ Pierro PS: Seb, si tu vois ce message à temps, peux tu penser à mes 5 cav maraudeurs, ;) a demain ! Oui accueil a 08:30 et début des games a 9:00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Avis a l'étourdis qui a oublié dans la salle un veston beige "Marlboro classique" avec des CLEFS dans la poche! Me MP Modifié le 18 avril 2015 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrodactyl Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C est moi je l ai oublié comme le gros malchateux que je suis il fzut que j aille a la mairie ou tu peux me la ramener demain a issy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés