Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour à tous, Voici ma première version d'une liste Chevaliers Gris allié Astra Militarum. Elle est en 1850 et le but est d'en faire une liste capable de tenir en tournoi . Chevaliers Gris : Détachement Force de Frappe Némésis GQ : Archiviste (140) - Epée de force Némésis - Niv 3 Dans la Télépathie - Bombes à fusion Troupe : 5 Terminator (205) - 2 Marteau Némésis - Psycanon Soutien : Dreadknight Némésis (190) - Téléporteur - Incinérateur lourd - Espadon Némésis Dreadknight Némésis (190) - Téléporteur - Incinérateur lourd - Espadon Némésis Allié : Astra Militarum QG : Tank Commander (225) - Leman Russ Executionner - Tourelles latrérales lance plasma lourd - Canon laser Troupe : Peloton d'infanterie Command squad (60) - 3 fuseurs Infantery squad (75) - Lance plasma - Auto-canon Infantery squad (75) - Lance plasma - Auto-canon Heavy weapon team (75) - 3 auto-canons Heavy weapon team (75) - 3 auto-canons Attaque rapide : Vendetta (170) Soutien : Baterie de 3 Wyverns (195) Forteresse : Réseau de défense Mur des marthyrs (175) - 1 Bunker impérial - 1 Ligne de défense impériale - 1 Emplacement de défense impérial J'estime que cette liste peut bien tourner car elle est capable de gérer tout type de menace. Je suis sorti des sentier battu en ne prenant pas toute les unités qui ont fait leurs preuves. Comme par exemple les conscrit et leur prêtre car je n'en suis pas fan. L'idée est de créer un camps retranché avec la force de l'AM et d'envoyer semer le trouble dans les rangs adverses la doublette de Dreadknight. Les terminators et l'archiviste restant en retrait pour contre-charger ce qui pourraiot atteindre ma ligne où prendre les objectifs au centre du champs de bataille. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Maze Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je ne parlerai que de la partie GK, parce que l'AM, je ne sais que le cramer à l'incinerator. Pour l'archiviste, prends une hallebarde : c'est le même prix que l'épée (gratuit...) sauf que tu gagnes +1F. S'il en en contre-charge, je ne vois pas l'intérêt de la bombe à fusion. En plus, en hallebarde avec Poing d'acier, pas besoin de bombe, et pour les blindages 13-14 t'as les armes lourdes de l'AM. Alors pour 5 points, à la place, un petit bolter d’assaut, ça mange pas de pain. 2 marteaux dans les totors, c'est trop, quel que soit ce que tu fais avec. En plus, si tu les gardes en contre-attaque pour taper ce qui arrive à traverser la table, il y a peu de chances que ce soit sur un véhicule, donc même 1, c'est pas utile. Pour le prix de 1 marteau, tu mets 5 hallebardes, comme ça tu tiens tête facilement à de la grosse endu et tu fais mal quelle que soit l'endu d'en face. Ce qui peut être intéressant, c'est de prendre un relais de communication, aussi bien pour la vendetta que pour les totors si tu décides des les faire FeP tour 1 dans le camp adverse (contre du Tau par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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