Senshi_Sama Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonsoir à tous ! J'ai une question existentielle fort intéressant ... prenons un exemple (ça vaut mieux qu'une longue explication pas claire) : je souhaite sélectionner une unité de 20 Boyz Orks avec dedans 18 pitous équipés de fling', un pitou équipé d'un gros fling' et un Nob équipé d'une pince énergétik' ! Ma question est celle-ci : vu que la phrase dit bien "Toute la bande peut remplacé ses kalibr' par des fling'", dois payer d'office 20 fling' ou seulement 18 ici ? (hein qu'elle est existentielle et intéressante c'te question ?) /> Je penche pour la seconde solution moi /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuova Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Moi je pencherais pour une 3ème solution : Tu n'as à payer que 19 Fling' Le Nob est équipé d'un Kalibr lui aussi, et dans l'option, Toute la bande remplace son Kalibr' par un Fling'. Par contre, tu peux grappiller un point en argumentant que tu as d'abord remplacé un Kalibr' par un Gros Fling', n'ayant plus de Kalibr' à échanger, tu économises un point. Après c'est capilotracté un poil fort, donc je serais d'avis que quand l'option dit "toute la bande" tu payes pour toute la bande. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshi_Sama Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Juste un chouia [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] ... Bon j'avoue c'est pas tellement pour économiser un point ou l'autre que pour faire ça comme c'est prévu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] [s]Et le Nob ayant un kalibr' cela semble logique de payer le fling' ^^ [/s]... Ha ben non vu que le fling' est apparemment gratuit pour le Nob qui choisit des armes dans "armes de tir" /> Mais c'est vrai qu'au finish ça ne change que d'un point donc je vais laisser tomber la réflexion /> Merci pour la réponse Modifié le 26 janvier 2015 par Senshi_Sama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés