Phenix Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour, je recherche des gens pour s'organiser des session de peinture pour partager conseils et avis mais surtout pour se motiver à peindre nos figurines de jeux. Je suis dans les ALpes-Maritimes, je cherche dans le secteur Cagnes-sur -Mer, Saint Laurent du var mais aussi Valbonne. Vous pouvez me contacter par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskar Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Salut ! Je suis sur Menton et mon frère sur Nice, nous reprenons à peine le jeu donc disponibles (le week end, parentalité oblige) pour peintures et / ou batailles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Intéressant, on voit ça en mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés