Mark Vador Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonsoir à tous! Je participe sous peu à un tournoi pour débutant, me remettant doucement au jeu. Je ne sais pas exactement sur quoi je vais tomber, donc j'essaie d'avoir une armée un peu flexible. La liste serait la suivante: b][color="#0000ff"]QG[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Lelith hesperax[/color] (150pts) [list][*][color="#00a650"]1 Lelith hesperax[/color][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Kabalite Warrior[/color] (110pts) [list][*][color="#00a650"]9 Kabalite warrior[/color] [list][*] 1 Lance de ténèbres[/list] [*][color="#00a650"]1 Sybarite[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Kabalite Warrior[/color] (120pts) [list][*][color="#00a650"]5 Kabalite warrior[/color] [list][*] 1 Disloqueur[/list] [*][color="#00a650"]1 Venom[/color] [list][*] 1 Canon éclateur (2ème)[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Kabalite Warrior[/color] (55pts) [list][*][color="#00a650"]5 Kabalite warrior[/color] [list][*] 1 Disloqueur[/list][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Bloodbride[/color] (232pts) [list][*][color="#00a650"]8 Bloodbride[/color] [list][*] 1 Filet barbelé & empaleur[/list] [*][color="#00a650"]1 Syren[/color] [list][*] 1 Neurocide[/list] [*][color="#00a650"]1 Raider[/color] [list][*] 1 Lance de ténèbres, 1 Boucliers Nocturnes[/list][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Hellions[/color] (98pts) [list][*][color="#00a650"]5 Hellion[/color] [*][color="#00a650"]1 Helliarch[/color] [list][*] 1 Griffe paralysante[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Scourges[/color] (100pts) [list][*][color="#00a650"]4 Scourge[/color] [list][*] 2 Lacérateur[/list] [*][color="#00a650"]1 Solarite[/color][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Ravager[/color] (135pts) [list][*][color="#00a650"]1 Ravager[/color] [list][*] 2 Lance de ténèbres, 1 Boucliers Nocturnes[/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.armycreator.net"]Army Creator[/url][/i] Quand au plan il est simple, les piétons tiennent le terrain et grille ce qui approche, tandis que les hellions, le raider et le venom vont mettre le bronx chez ceux d'en face. Le ravageur traque blindé et infanterie lourde et les Fléaux viennent mettre un coup de punch en fep. Quelques tests plus ou moins réussis plus tard , plusieurs questions se posent: Lelith est pas un poil en trop? Est ce que je remplace les hellions par une troupe de piéton en plus? Si vous avez des conseils je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Alors bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est commoragh ^^ Ensuite pour la liste: Un eldar noir à pied est un eldar noir mort, ce serait bien que tu puisses trouver des points pour des transports. Les hélions ont pas beaucoup de pêche à part si ça rentre dans un thème particulier, je te conseillerai de les enlever. Dans un tournoi pour débutants, lelith et l'escouade de bloodbribes bien que chères peuvent réserver des surprises. Le macérateur est dommage sur les fléaux parce que ça te force à t'approcher et que ces bestioles sont bien fragiles, des canons éclateurs en anti troupes ou des fusils disrupteurs en anti tank sont les meilleures options. Ah et toutes pareilles les armes du ravageur ;-) J'espère avoir pu t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Vador Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci de ta réponse, Alors pour ce qui m’embête c'est que si je retire les héllions, je me retrouve avec vraiment pas beaucoup de pioupiou si je les remplace par un raider et je fais passer les fléaux en AT (avec un disloqueur et un fusil EMP). Et là mes piétons embarqués seront plus solides certes, mais ils auront aussi plus de tir dans la gueule. Alors limite je pourrais juste prendre des cérastes sans arme spé et voir pour une deuxième escouade de fléau équipée pour la chasse au tank, les courtes portée étant compensée par les FEP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés