Utshe Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Hola ! Je monte des armées V7 compatibles pour des tournois exigeant le wysiwyg et je me retrouve avec un bon manque de fuseurs, combifus et fusils grav pour ces listes. N'ayant aucune expérience en tournoi local pour l'instant, j'ai lu sur le net que pour rester Wysiwig les armes en option particulièrement devaient figurer sur la figurine. Que ce soit pour des armées SMC ou SM, au vu des bitz fournis il me manque presque une dizaine de fuseurs et 4 ou 5 fusils grav, des combi-fus chaotiques... Oui je sais, GW vend des fuseurs, et seulement des fuseurs, mais j'ai l'impression que finalement mes escouades sont vendues incomplètes donc j'aurais préféré éviter. Et ça ne m'aide pas pour les fusils grav et les combis :/ Les exemples sont nombreux : fusils grav sur motos SM, fuseurs sur motos SMC, sur raptors, sur sternguard vets, combifus pour les sgt/aspi, etc . Tous les magasins de bitz en ligne n'ont jamais de stock pour les fuseurs SM/SMC et il est impossible de trouver des fusils grav SM et des combifuseurs SM/SMC Dans ce cas, vous faites comment pour rester wysiwig ? Vous achetez chez GW pour les fuseurs ou il y a d'autres solutions ? Et pour les fusils grav et les combis ? Ou finalement dans les tournois personne n'est parfaitement wysiwyg et tout le monde accepte qu'un LF soit un "count as" fusil grav ou fuseur; alors que plusieurs threads disent le contraire ? Help ! Modifié le 27 janvier 2015 par Utshe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je n'ai jamais essayé, mais le moulage peut être une manière de dupliquer de petites pièces sans grand manques de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Alors en tournois j'essayes d'etre au max WYSIWYG , cependant comme j'ai aucun graviton je pose mes plasma à la place (sachant que je joue AUCUN plasma). Pour les motos gravitons j'ai encore de vieilles motos scouts avec fusil et bolter , ce sont les deux gravitons . Si il n'y a rien sur les sites de bitz officiels je te consceils le proxi , y a plein de fournisseurs (et ca coupe l herbe sous le pieds de Gros Woleur /> ) J'édite de chez moi pour un exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Y'a plein de fuseurs alternatifs sur les sites de bits non GW: -bitzpudlo -maxmini -spellcrow -kromlech -evilcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Je crains que pour rester wysiwyg il faut mettre la main au portefeuille. Entre potes un fuseur en count as graviton ça fonctionne toujours mais pour les tournois non. En effet GW vends des pack de 5 armes spé en finecast pour 8 neurossous (fuseurs, plasma). Pour les gravitons tu peux aller voir chez kromlech, 6.99 les 5 : http://bitsofwar.com/home/161-gravity-distorters.html . Pour les combi grav et autres d'ailleur, il y'en a 2 de chaque type dans les vétérans d'appuis, sinon c'est conversion ou proxy, le zero-gun ressemble fort au graviton : http://bitspudlo.com/products/combo-zero-g-gun-x5 Modifié le 27 janvier 2015 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 On achéte chez les concurrents (souvent moins cher que GW pour une qualité meilleur) ou on fait des moulages ^^ Découpé un multi fuseur en tranche te permet d'obtenir 2 embouts de fuseurs également. Regarde chez forge world aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Personnellement j'ai acheté une escouade tactique et de l'instant mold. C'est facile d'utilisation et j'ai produit des fusil gravitons et autres combis à la chaîne. [quote]ai lu sur le net que pour rester Wysiwig les armes en option particulièrement devaient figurer sur la figurine.[/quote]Oui, ton adversaire à d'autres choses auxquelles penser que ce que portent tes figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 +1 pour le moulage. Tu vas dépenser dans les 20 Euros pour un pot d'1 Kg de silicone ce qui te permetra de faire pas mal de moules pour les armes spé. Fuseur et autres. EN plus tu pourrais mouler certains éléments comme des épauières ou des têtes qui te plaisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Forge World propose des armes spéciales 30k qui s'intègrent tres bien à 40k. Killboum, de passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utshe Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Merci pour toutes ces réponses ! [quote name='hénuel' timestamp='1422385429' post='2699709'] Y'a plein de fuseurs alternatifs sur les sites de bits non GW: -bitzpudlo -maxmini -spellcrow -kromlech -evilcraft [/quote] Merci, j'en connaissais aucun. J'avais pas vu de trucs satisfaisants sur des figs alternatives mais j'avais pas cherché. J'aurais dû ! [quote name='Mugen Tenshin' timestamp='1422385447' post='2699710'] Pour les gravitons tu peux aller voir chez kromlech, 6.99 les 5 : [url="http://bitsofwar.com/home/161-gravity-distorters.html"]http://bitsofwar.com...distorters.html[/url] . [/quote] Ca le fait ! Pour les zero-gun je suis moins convaincu [quote name='superdady' timestamp='1422385838' post='2699713'] Découpé un multi fuseur en tranche te permet d'obtenir 2 embouts de fuseurs également. Regarde chez forge world aussi. ^^ [/quote] Excellente idée : je colle ça sur un bolter et ça passera, non ? [quote name='Otto von Gruggen' timestamp='1422390434' post='2699759'] Personnellement j'ai acheté une escouade tactique et de l'instant mold. C'est facile d'utilisation et j'ai produit des fusil gravitons et autres combis à la chaîne. [/quote] Ca m'a l'air bien intéressant. Je vais check le tuto [quote name='Talagan' timestamp='1422391782' post='2699763'] +1 pour le moulage. Tu vas dépenser dans les 20 Euros pour un pot d'1 Kg de silicone ce qui te permetra de faire pas mal de moules pour les armes spé. Fuseur et autres. EN plus tu pourrais mouler certains éléments comme des épauières ou des têtes qui te plaisent. [/quote] Pareil, faut que je voie comment on fait, mais ça a l'air sexy si y a moyen ! Merci pour toutes ces pistes, ça débloque ! Modifié le 27 janvier 2015 par Utshe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utshe Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 [quote name='KILLBOUM' timestamp='1422394109' post='2699783'] Forge World propose des armes spéciales 30k qui s'intègrent tres bien à 40k. Killboum, de passage [/quote] Bien vu, j'ai encore jamais acheté chez eux et je joue pas 30k, j'y avais pas pensé Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés