Rapheux Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour à tous, je voudrais dans quel type d'unités (base, spécial, rares) sont compté les loups rats que l'on peux trouver sur forgeworlde (y à les régles mais je vois pas l'info) ? Cordialement, Rapheux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 salut, tu peux trouver les règles dans le supplément Monstrous Arcanum édité par Forgeworld. Il est écrit p 3 du livre que les unités décrites sont comme pour le supplément Tempête de Magie. Il est dit aussi qu'on peut les inclures dans des parties classiques +/- avec scénarii. Par contre aucune précision sur leur caractère rare ou base ou... Bonjour chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) Juste [url="http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/M/Monstrous-arcanum/wolf-rats.pdf"]ici[/url] en téléchargement gratuit ! EDIT : j'ai pas bien lu, je m'excuse. Il me semble que c'est dans les règles de tempête de magie. Tu as un certains nombre points selon la taille de la bataille que tu peux allouer en parchemin d'asservissement afin d'invoquer ces rats. Du coup, c'est pas en catégorie base ou spé. Si je ne me trompe pas bien sur. Modifié le 28 janvier 2015 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 De mémoire pour ces rats là on peut les mettre en spé de manière indépendante à TdM. Je regarderai dans ma version papier ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés