Chevalier Rouergue Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Salut je joue a battle exclusivement. Je suis sur salon de Provence et cherche d'autres joueurs dans le coins. N'hésitez pas a me contacter via ce sujet. Je n'ai pas une dispo très importante mais une partie mois c'est raisonnable en ce qui concerne. Je joue bretonniens, hommes lézard et empire. Et J'ai un pote sur Salon qui joue haut-elfe. A très vite j'espère. Modifié le 22 juin 2016 par Chevalier Rouergue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felwin Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 [quote name='Chevalier Rouergue' timestamp='1422522213' post='2700512'] Salut je joue a battle exclusivement. Je suis sur salon de Provence et cherche d'autres joueurs dans le coins. N'hésitez pas a me contacter via ce sujet. Je n'ai pas une dispo très importante mais une partie mois c'est raisonnable en ce qui concerne. Je joue bretonniens, hommes lézard et empire. Et J'ai un pote sur Salon qui joue haut-elfe. A très vite j'espère. [/quote] Je suis sur Paradou donc pas très loin et je joue à Battle et Warmeuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Un petit Up pour remettre mon sujet en de liste :-) On sait jamais si des joueurs du pays sablonnais passe par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Hello! moi je suis sur Marignane, je joue empire a battle ( pour le moment en attente de V9 lol ) , Dark angels a 40K, et je vais me lancer a warmach/hordes faction Skorne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Petit up pour remettre le message en surface :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatharlock Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut, le club de Vitrolles redémarre ce vendredi, il y a des joueurs de battle. Si tu souhaite plus d'infos :http://bdrfigurines.free.fr/ Sinon au plaisir de te voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenacious D Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Hello à tous, je suis joueur Exclusivement battle habitant sur Istres , je recherche des joueurs dans le coin ;) N'hésitez pas à prendre contact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Petit up de ce sujet. Pour le remettre devant et pour signaler que salon de Provence se met au 9º Âge. De plus sans pour autant avoir monté d'asso je commence à avoir un petit réseau de contacts sur les alentours de l'ouest des Bouches du Rhône. À+ Modifié le 22 juin 2016 par Chevalier Rouergue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 salut, si t arrives a regrouper du joueur 40k je suis partant, je suis sur eyguieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés