77erwann Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Bonjour J'ai besoin d'une précision sur cette équipement SM! Les escouades,devastators ou tactiques ont accès aux LM,avec,de base, AC/frag. Les dix points de plus pour avoir l'AA me permettent'ils de changer avant chaque phase de tir (soit AC soit frag soit AA) ou bien je doit rester toute la partie avec soit AC/frag soit AA. Merci d'avances!^^ Modifié le 29 janvier 2015 par 77erwann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est un type de missile, donc avant chaque tir tu choisi avec quel missile tu vas tirer, AC, Frag, AA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrha Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour, Je me permet de rebondir sur le sujet pour avoir un éclaircissement sur le lance missile des Dreadnoughts. En l'absence de précision, doit-on considérer qu'un Dreadnought équipé d'un lance missile dispose de munition anti-char, à fragmentation ET anti-aérien? Merci pour vos réponses et bonne journée. Cordialement, Amrha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) AA est toujous precisé comme equipement en plus. Le LM de base, c'est juste frag et krak. Tu retrouve cela dans la description de l'équipement. Modifié le 30 janvier 2015 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés