Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Concours GW : Gagner le poids d'un Space Marine en figurines


Assaérrë

Messages recommandés

Bonjour,

Comme l'indique le titre, GW organiserai un concours à l'échelle mondiale pour gagner le poids d'un space marine en figurine. Comment participer ? apparemment juste en commandant depuis une borne dans un magasin GW.
Vu sur la page Facebook du GW de Rennes :

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=150129034738802353.png][img]http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/29/mini_150129034738802353.png[/img][/url]


Des idées du futur poids utilisé ?

[size="1"]PS : Je n'ai absolument aucune idée de si je suis dans la bonne section, je savais pas si ça rentrai dans la section Concours...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlah !! A savoir si le marine est complètement équipé ... Si c'est un Déva Boltard/LP Lourd ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Allez, j'me base sur un centurion ! :-D

Nan plus sérieusement, un marine pèse entre 250 et 350 KG si je me rappelle bien ... Non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant du principe qu'un SM pèse 200 kilos et une figurine quelconque une dizaine de grammes, ça donne environ 20.000 pitous.
Donc un total de 100.000 pitous offerts par GW... A moins qu'ils partent du poids d'un SM old school en métal, ça me parait plutôt improbable comme information.
Déjà que les cartes de fidélité et autre remise coutaient trop cher, je les vois mal offrir un an de vente de fig surtout sans en faire une promotion de folie partout où l'information serait lisible ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Toupitite' timestamp='1422541655' post='2700706']En partant du principe qu'un SM pèse 200 kilos et une figurine quelconque une dizaine de grammes, ça donne environ 20.000 pitous.
Donc un total de 100.000 pitous offerts par GW... A moins qu'ils partent du poids d'un SM old school en métal, ça me parait plutôt improbable comme information.
Déjà que les cartes de fidélité et autre remise coutaient trop cher, je les vois mal offrir un an de vente de fig surtout sans en faire une promotion de folie partout où l'information serait lisible ^^[/quote]
Je crois aussi que ça pue le fake.
Un space marine pèserait plutôt dans les 500kg minimum en armure...

Cela fait beaucoup de pitous...

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/478945.page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, vous avez pas compris, ils cherchent à se débarasser de toutes les références qui deviendront obsolètes suite à EOT et pour la V9 à battle, soit la quasi totalité des nains, des elfes, des bretonniens, des impériaux et des hommes lézards.........

Ok, je sors.

100 000 figs, pfffffff, ça dégouterait du truc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, avec de vieilles références, genre Bjorn ou Karl Franz, ça peut aller vite, les 200-250 kilos :D
Je connais pas tout ce qui a été sorti en métal, mais certaines entrées doivent peser pas mal lourd, sans compter les vieux stocks de SoB, peut être du Nécromunda, du BB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Q[i]uel est le poids d'un SM, et combien de figurines en plastiques cela peut il représenter ?"[/i]

Donc déjà, ça ne sera pas une figurine seule ... après effectivement, un SM à poil ça doit déjà être bien lourd (au moins les 150/200 kilos), alors en armure complète, il y a moyen qu'on approche la tonne effectivement.

Après, reste également à savoir si les gagnants ont le choix du gain ... ça peut être effectivement tout et n'importe quoi au final. Après, prenez en compte le poids des boites et des grappes dans le poids total, ça doit bien baisser le nombre de figs total. Mais on est d'accord, même 1000 figurines d'un coup c'est juste énorme ^^ c'est le marché de l'occasion qui sera content :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Murmure' timestamp='1422542744' post='2700716']
Ouais enfin comme le souligne Tezlat, rien ne dit que c'est un space marine GRANDEUR NATURE. Ça peut être simplement, gagné la figurine plastique de votre choix qui fait moins de 15g (taille humaine donc)
[/quote]

Sérieux, un "concours" pour faire gagner 5 figs au niveau mondial?
Là, c'est plus de la pingrerie, c'est le niveau stratosphérique :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la page FB de Limoges :

[quote]Surprise week-end cadeau! Gagnez la [b]hauteur[/b] d'un Space Marines en figurines! pour chaque c[b]ommande Web passé en magasin de plus de 50 euros[/b], vous avez une chance de gagner un "Golden Ticket". 5 Golden Ticket à gagner à l'échelle mondiale![/quote]

Tout ça est bien flou...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gilor' timestamp='1422543765' post='2700727']
Le gars a confondu "height" et "weight".
Il ne s'agit pas de gagner le poids d'un Space Marine, mais "juste" sa taille,
soit 2,10m de boîtes de figs empilées à plat.
[/quote]

Plus logique déjà. Après ça peut quand même vite chiffrer selon les boîtes. En partant d'une hauteur de boîte à 6cm ça fait 35 boîtes pour arriver à 2m10. En moyenne on va dire qu'une boîte de cette taille vaut 35€ ce qui fait 1225€ de fig'.

Ca fait du beau cadeau ^_^/> . A 50€ le ticket de loterie ça fait cher ^^

Mais bon 5 personnes [b][u]dans le monde[/u][/b] ... 1 personne par pays ça aurait eu plus d'effet je pense. Modifié par KaiserGG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

A l'instant :

[quote]ERRATUM!!!
Concernant le tirage au sort de 5 personnes ayant commander sur une borne magasin organisé par Games Workshop, il ne gagnera pas le poids mais la TAILLE d'un Space Marine en figurines Citadel.
Désolé, allez ça aurait fait discuter au moins!![/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.games-workshop.com/resources/touts/2015-01-30/Homepage/Header_carousel/SpaceMarinePromoFRE_Slot2.jpg[/img]

Détailes du concours.
[url="http://www.games-workshop.com/fr-BE/Concours"]Mon lien[/url]

y a quand meme des restrictions hein.

Dans les boites qu'on peut gagner, pas de SdA ni de Hobbit, pas d’édition limitée non plus.

Aussi c'est partout dans le monde, exceptée en Australie et en Nouvelle Zélande, car GW les aiment pas. Modifié par -Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça le blem, a moins que je sois complétement torché, je ne vois aucune précision.

Ca peut etre passer commande en ligne depuis un magasin GW.
ou bien passer commande via son revendeur indépendant ( vue qu'ils parle de Promoteur).
Ou encore en ligne depuis chez soi.

C'est préciser en aucune manière, comme quoi y a pas que leurs règles qui sont pas claire hein, c'est vraiment une seconde nature chez eux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.