benito935 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 j'espere etre dans la bonne section pour poser ma question concernant le contenue de la boite chevalier gris strike squad lien sur le site pour voir la boite en question : [url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Grey-Knights-Strike-Squad-10"]http://www.games-workshop.com/fr-FR/Grey-Knights-Strike-Squad-10[/url] mon problème concerne le contenue de la boite qui n'est pas clair. il est annoncé un marteau tueur de démons Nemesis, un sceptre Nemesis, deux psycanons, un expurgateur et un incinerator. il est indiqué la même chose sur la boite de 5 figurines mais quand je regarde le nombre de pièce on remarque que la boite contient le double de pièce. ma question est de savoir qu'elle est l'info qui est erroné? il y a t'il 2fois le contenu de la boite de 5 ou pas? merci pour vos réponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 La boîte de 5 contient bien ce que tu as énoncé. [quote]il est annoncé un marteau tueur de démons Nemesis, un sceptre Nemesis, deux psycanons, un expurgateur et un incinerator.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) La boite de 10 contient bien 2x ce que tu as énoncé. (j'en ai acheté une dernièrement) Modifié le 29 janvier 2015 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito935 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 [quote name='Yume95' timestamp='1422553057' post='2700805'] La boite de 10 contient bien 2x ce que tu as énoncé. (j'en ai acheté une dernièrement) [/quote] merci. donc on as bien 2 marteaux, 2 sceptres, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui, on a deux fois les grappes de la boite de 5 (on a donc 4 grappes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés