Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HAIL CAESAR] Incident de frontière...


custodes

Messages recommandés

Près d'un petit affluant du Rhinn, y'a grosso modo deux mille ans...

"- Dis moi Starduhix mon bon chef, tu pense que se maraver contre ces mal-lavés de Germains c'est une bonne idée ? Non, bon, c’est pas parce que ces mectons y sont un tantinet pas dégrossis côté industrie qu'ils tapent pas fort ! Y sont ramolo du slip pour la toupie congolaise, mais question mandale y z'envoient du gros quand même. Té; même ta gerce, Claramorgax quand elle a voulu se faire détartrer le fignedé chez ces comiques elle a pas gagné quand elle a réclamé rebelote en balançant des chtars, pourtant ta grognasse, elle avoine aussi fort qu'elle remue du fion c'te pétroleuse !
- te caille pas le raisin, mon bon Ceuquemailledix le Druide, moi je te dis que c'est du tout cuit ! Les Dieux m'on à la bonne en ce moment, et puis vu la palanquée de cornes que ma radasse m'a encore adjoint à mon auguste couvre chef, je te me vais te me les empaler par botte de douze moi ces mal peignés ! A te filer la gerbe à un chef dace !  Et puis leur reine, la grosse Angela, elle me file des picotis dans les régions sud, genre comme si je me trempais les bijoux de famille dans un aspro effervescent ! Jt'e jure plus j'y pense plus j'ai envie de la ramoner recta et même rectum si affinité ! Moralité on va aller mettre un peignée à ses michetons, et après je m'occupe de son michier !"


Donc voici le récit en images d"une marave homérique entre mes célèbres Gaulois de la tribu des Véhemdées, et les Germains de Laurent, en 400pts à Hail Caesar

p1050512.jpg

p1050513.jpg

p1050514.jpg

p1050515.jpg

p1050516.jpg

Bon les germains tapent le coup d'envoi, des travaux d'approche hésitants de part et d'autre, sauf pour le corps de Roccossifrédix, qui tente... une bascule de force !
p1050517.jpg

p1050518.jpg

Alors que les cavaliers germains me font une feinte à jules !
p1050519.jpg

Mais déjà au centre ça tape sévère, la cavalerie gauloise et sa charioterie bien soutenue bouscule les Warbands germains !
p1050520.jpg

Et d'une discipline que Starduhix a acquise auprès d'un maître de guerre chinois  tongue.gif/>  sa ligne forme à droite en une manœuvre qui ferait chialer un géomètre diplômé !
p1050521.jpg
...

La suite, c'est ici !

Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.