vassily.z Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci pour le boulot effectuer les gas, c'est super! Juste une question: sur face book j'ai été bannis du warfomenber sans raisons ni explication et je suis pas le seul. A votre avis c'est un "bug" ? Quoiqu'il en sois MERCI! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci pour le travail titanesque effectué suite à l'attaque. Juste une question : J'arrive pas à créer de nouvelles conversations dans ma partie privée. Est ce normal? Ludiquement, Si ta boite MP est pleine, oui. Ma boîte n'est pleine qu'à 22 %. J'ai essayé plusieurs manips Quand tu es dans ton espace que tu cliques sur nouveau message et que tu rentres le nom d'un membre ça marche. Quand tu es sur le fofo et que tu cliques sur le profil du membre et sur envoyé un MP cela ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ok. Question : as tu essayé sur plusieurs ou sur une seule personne? Si sur une seule, peux tu essayer sur moi par exemple. Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamoldon Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci pour le boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci pour le boulot, la màj du forum est de plus sympathique je dois dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci de ce renouveau et de tout le travail fourni! Longue vie au warfo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci pour le boulot!! Et puis pour le skin, quand ce sera mis en place, ça nous permettra d'être contents une 2e fois comme ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 bravo pour le boulot titanesque que ça a dû demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ok. Question : as tu essayé sur plusieurs ou sur une seule personne? Si sur une seule, peux tu essayer sur moi par exemple. Merci! :) Je viens d'essayer sur toi. C'est bien ce que je te dis. Seul marche le chemin (Message > Mes conversations > Ecrire un nouveau MP) encore faut il avoir en tête le nom exact du membre du Warfo à qui on veut écrire. Si je clique directement sur ton profil et que je fais envoyé un message j'ai une fenêtre noire avec une croix blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ok, je remonte le soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Pour les modos, cela marche sans soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour, Après beaucoup de tafs, de sueurs froides (je vous dis pas !!) le WARFO est à nouveau de retour. I) L'état actuel Nous avons pris la décision de réouvrir car les bases techniques sont très bonnes. Il reste encore de la décoration à faire (c'est important et ce n'est pas un petit travail) et quelques ajustements à réaliser, mais l'essentiel est là II) Le futur Le skin historique (le marron) reviendra, avec un petit lifting, mais il reviendra. III) Pour le moment N'hésitez à faire remonter les dysfonctionnements avec comme informations : * La description du dysfonctionnement (si vous avez un message, postez le), * Le type et la version du navigateur que vous utilisez (mine de rien on peut avoir quelques surprises) Merci aux technos prêtres ! Merci de votre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickdrinkson Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Wouhou Le warfo est de retour, merci pour le boulot les gars, j'espère que ce début d'année ne fut pas trop riche en nuit blanche <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grunbel Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ça me gonfle que l'on doit faire de la léche à dire que tout est bien et beau ! Vous n'êtes pas les premiers a qui ça arrive. Il y a 10 ans un forum dont j'ai zappé le nom a subi la même chose pour renaître sous le nom de Warlab. Des choses n'allaient pas à la réouverture et ça communauté l'avait fait remarqué mais comme les user étaient, pour reprendre l'expression de notre cher Grand Modérateur, des papy, personne n'a pris la mouche comme ici. Dites vous bien qu'à partir du moment où vous vous exposez au public, ce dernier ne va pas forcément aller dans votre sens.... Si ça ne vous plaît pas, fermer le. Ou bien faites vous un fofo entre potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Et si ca te plait pas quon demande un minimum d'utilité/construction dans les critiques et pas juste un 'bouh cey nul", rien ne te retient ici non plus, et tu peux aller critiquer les blogs de tes potes également ;). On ne demande pas forcement de remerciements (depuis le temps c'est pas ce quon cherche), mais par contre, les crachats à la gueule, ca non on laisse pas passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ça me gonfle que l'on doit faire de la léche à dire que tout est bien et beau ! Personne n'a dit ça. Faudrait aller se détendre cinq minutes et réfléchir avant de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sol Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Crachats à la gueule? Faudrait-il pas exagérer non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Petites remontées : - impossible de poster mes photos en section armée unique "(vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image pour cette communauté)" ; il s'agit de photos au format ".jpg" - l'icone MP sous les photos de profil était bien pratique, là il faut fouiller dans les profils d'utilisateur pour en envoyer un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JojoGEO Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 :glare: En tout cas bien content de voir que le Warfo is back! :clap: Après, chaque chose en son temps! :) Bonne continuation pour la suite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Petites remontées : - impossible de poster mes photos en section armée unique "(vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image pour cette communauté)" ; il s'agit de photos au format ".jpg" - l'icone MP sous les photos de profil était bien pratique, là il faut fouiller dans les profils d'utilisateur pour en envoyer un. Quelle est la taille/le poids de ces images? Tu peux me filer le lien que je regarde si cest un soucis global ou juste de profil? EDIT : Et lendroit exact ou tu voulais la poster :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci beaucoup pour le taff!!! c'est cool de voir le warfo de retour, avec ou sans les thêmes peu importe ;) Merci particulier à Djé qui s'est cassé le fionXX pour nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour! Ca fait plaisir de voir le Warfo revivre! Merci beaucoup pour le travail effectué, ça a du être compliqué donc chapeau! Merci aussi pour les infos sur facebook, le temps a paru moins long ;) Je trouve d'ailleurs que le système de messagerie, notification etc est bien mieux! Encore bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Merci aux admins pour le boulot. Je suis sidéré de voir que des gens râlent (de près ou de loin) pour un taf fait bénévolement. Le WarFo n'est ni un service public ni un service payant, les users n'ont donc pas à exiger quoique ce soit, seule la critique constructive est tolérable. Bref, bien content de retrouver le fofo. Modifié le 17 février 2015 par Rippounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Un grand merci à vous pour ce retour du fofo! Bien plaisir de revenir ici, l'impression que sa faisais un bail! Petite remonter de bug/correction : Les anciens sujets possédaient un titre (en gras) et une description (en italique). Hors, désormais, on a plus que le titre. C'est particulier dommage pour la section "divers et orga" de 40K ou tout les sujets "CPM - Armées" on disparu au profit de seulement CPM. Chapeau à toute l'équipe pour avoir réussi a tout garder vivant en tout cas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohue106 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 ah que ça fait du bien de retrouver son ptit fofo favori. Merci pour le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés