Gurutz Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Commence par déconnecter ton compte du forum. Pour vider le cache sous firefox, tu vas dans "outils", puis options, ensuite tu cliques sur l'onglet "avancé". Là, tu as une phrase du genre "le cache d'applications utilise x octets" et à sa droite, le bouton "vider maintenant". Tu cliques dessus, tu fermes firefox, tu le relances et tu te co au forum. En principe, ça résout le souci d'édition. Je n'ai pas eu de pb avec les mp donc je ne sais pas si cette solution peut le résoudre. Si le pb persiste, n'hésite pas à le détailler ici, avec screenshots si possible pour que les admins compétents puissent y répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Thème 40k "up". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Oui !!! Mes yeux vont retrouver leur santé. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzyne Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Retour du crâne . Kakakaka !! Où êtes vous hérétiques !? :skull: :skull: "15 partout" Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bonsoir, Après avoir fait quelques recherches, il me semble avoir compris que la taille maximum d'un message pouvait être paramétrée sur l'onglet "Tools & Settings". Est-ce qu'il serait possible de connaitre la valeur définie pour le Warfo? Ça me permettrait de diviser les posts trop longs en plusieurs plus petits sans procéder à l'aveuglette. Pareillement, est-il possible de confirmer que la limite d'images par post est de 10? Merci d'avance et bonne soirée. Schattra, warfo chainsaw massacre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Merci pour le nouveau thème 40k, il est sobre, mais efficace (et fait moins mal aux yeux également ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Classe et efficace ! Merci pour votre boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Moi j'ai un petit soucis lorsque je veux changer l'heure du Warfo en cochant la case pour le faire de manière automatique. Je tombe sur cette page : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605720warfo.png][/URL] On est d'accord, c'est secondaire. Mais c'est chiant ! =) Modifié le 10 mars 2015 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Lorsque j'édite un de mes messages je ne vois pas les accent mais leur encodage : "Je ne sais pas si c'est moi mais les règles de black listage semblent bien compliquées." Toutefois les accents apparaissent bien dans mon message ensuite. De plus, dans mes réponses je fais des sauts de lignes mais ils n'apparaissent pas dans mes messages une fois postés. Par contre si jédite ils apparaissent bien ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Je sais que je me réveille après la bagarre et que ma question n'a rien à voir avec les échanges du dessus, mais je viens de me rendre compte qu'il n'y avait plus de sous-titre apparent sous les titres de chaque sujet créé. Or, les sous-titres apportent soit des éléments de compréhension ou de précision supplémentaires, soit une dimension humoristique ou relationnelle qui peut avoir son importance selon les thèmes traités. Y'a t-il moyen de faire réapparaître ces sous-titres ou la technique ne le permet-elle pas ? V.V, Les sous-titres c'est le bien absolu. Les sous-titres c'est la vie. Tout autour des sous-titres il y a le gouffre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je sais que je me réveille après la bagarre et que ma question n'a rien à voir avec les échanges du dessus, mais je viens de me rendre compte qu'il n'y avait plus de sous-titre apparent sous les titres de chaque sujet créé. Or, les sous-titres apportent soit des éléments de compréhension ou de précision supplémentaires, soit une dimension humoristique ou relationnelle qui peut avoir son importance selon les thèmes traités. Y'a t-il moyen de faire réapparaître ces sous-titres ou la technique ne le permet-elle pas ? V.V, Les sous-titres c'est le bien absolu. Les sous-titres c'est la vie. Tout autour des sous-titres il y a le gouffre ! Je suis entièrement daccord avec toi les sous-titres apportent des précisions supplémentaires à ne pas négliger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ce n'est pas un sondage, mais j'ai aussi remarqué et regretté ce manque d'espace pour les sous-titres. Ils demeurent possibles, à ce que j'ai vu, mais plus confidentiels. Donc "au bord du gouffre", dira-t-on :wink2: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour et merci à ceux qui ont bossé sur le retour du warfo J'ai un souci, depuis sa remise en route, le warfo ne m’envoie plus de mail pour me prévenir d'un MP ou d'un nouveau post sur un sujet que je suis. J'ai essayé d'arrêter de suivre un sujet pour le "re-suivre" après, ça ne donne rien et j'ai vérifié que mon adresse email enregistré dans mon profil était la bonne. Une idée ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvatar06 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Comme dit ici, il s'agit probablement d'un probleme de classification des mails envoyes par le Warfo par ton serveur de mail. J'ai eu le souci sur mon adresse Gmail: les mails du Warfo partaient en Spam. Trois clics plus tard, c'etait corrige. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ben voilà, comme avant le crash ma boite gmail ne classait pas les messages du warfo comme spam, ça ne m'est même pas venu à l'idée que c'était ça. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Il y a une fonction manquante dans le nouveau warfo. Avant tout en bas de la page, on avait la possibilité de retourner en haut de page juste en clicquant dessus. Ca permet de gagner bcp de temps. Surtout quand on surfe sur une tablette ou un smartphone. Et la couleur beige/marron me manque! Même ma femme a remarqué... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 T'as un bouton avec une fleche, pour aller en haut mtnt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Cette fonction n'existe pas sur la version mobile ; où elle est très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephistau Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Désolé de faire mon déterrechieur, mais je me demandais si le thème "warfo old school" était toujours dans les cartons ? J'avoue que bien que le thème 40k soit bien sympa, je vais beaucoup moins sur le forum depuis que le marron n'est plus dispo, je le trouvais plus apaisant (et plus original, aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés