Taopaillepaille Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Bonjour a tous, puisque le warfo nouveau est venu, j en profite pour partager les premières photos de mon CDA persos en cours. L asso que je dirige à lancé cette année un défi a ses membres sur Mordheim, une bande, plus un decors. Je me suis tourner vers le Protectorat de Sigmar, l occasion pour moi de recycler du bretonnien qui dors, accompagné de rabiot divers, en empire notamment. Et de tester le nouveau warfo (depuis mon mobile) pour le partage des photos. Pour le début de peinture (avec des techniques connues que je n avais pas encore essayées) voici un croisé. Édit : déjà je galère pour mettre les photos ^^ Modifié le 17 février 2015 par Taopaillepaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Avancées du soir, bonsoir ! Un archer, pour changer. Je me suis rendu compte, après coup, que j'allais lui rajouter un carquois, pour rompre la monotonie de la figurine. Pour le moment, c'est une couche de base, un lavis. WIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés