Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TAU] 1000 points débutant


Yeden

Messages recommandés

Bonjour à tous, petite liste à 1000 points pour guider mes achats (je suis étudiant et chaque € compte...). C'est pour jouer dans un milieu amical probablement, en tout cas pas de tournoi.
Niveau "tactica" : Le sabre de feu reste statique avec l'équipe de gdf qui n'est pas accompagné du devilfish
L'éthéré accompagne l'équipe de gdf en devilfish
Les deux équipes de Crisis permettent d'apporter un appui feu antichar/anti infanterie lourde
9 cibleurs en devilfish pour leurs apporter de la mobilité et de la survie
Les deux broad en fond de table, pour un antichar lourd
 
 
 
1st (Empire Tau) : 1000 points
 
QG
 
Sabre de feu (60pts)
Ethéré (50pts)
 
 
Elite
 
Equipe XV8 Crisis (114pts)

 

     2 Shas'ui Crisis
     2 Fusil à plasma froid, 2 Fusil à plasma froid jumelé
 
Equipe XV8 Crisis (114pts)
 

     2 Shas'ui Crisis

       2 Eclateur à fusion, 2 Eclateur à fusion jumelé
 
Troupes
 
Equipe de Guerriers de feu (194pts)

 

      11 Guerrier de feu

        1 Devilfish

        1 Nacelle de brouillage
 
Equipe de Guerriers de feu (99pts)
      11 Guerrier de feu
 
Attaque Rapide

 

Equipe de Cibleurs (215pts)

       9 Cibleur

        1 Shas'ui Cibleur

        1 Devilfish

            1 Nacelle de brouillage
 
Soutien
 

Equipe XV88 Broadside (77pts)

        1 Shas'ui Broadside
            1 Drone lance-missile
 
]Equipe XV88 Broadside (77pts)

        1 Shas'ui Broadside

           1 Drone lance-missile
Modifié par Yeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta liste comme ça, il faudrait arriver à sortir des points pour rentrer un DF pour ta dernière unité de piétons et ce sera nickel.

 

Le mieux serait à mon sens de donner celui des cibleurs aux gdf car les cibleurs ont des armes lourdes et doivent donc être sur table pour les utiliser.

Mets des missiles à haut rendement jumelés sur les broads, c'est plus intéressant que le canon rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car la Riptide peut tous faire, elle est rapide, elle gère toute menace, elle est résistante et pour finir elle est solide!

(de plus tu peut lui donner interception et AA donc bon)

avec de la MI sur du SM...

 

De plus en 1000 points si tu manque dans les liste 750 des joueurs joue 2 voir 3 Riptide en tournois

 

a 1000 points c'est indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu parles d'une optique tournoi, je sais pas si c'est vraiment le but du sujet. A voir avec son créateur.

 

Ensuite la riptide ne gère pas toute menace à mon sens, elle est utile certes mais pas dans son volume de dégâts. Elle est utile pour l'apport de la galette (si on parle de la ion), et par sa résistance. De là à dire que c'est indispensable, quand même pas.

 

Si tu joues en tournoi, la MI il faut l'oublier, surtout sur du SM qui sortira davantage de motos/centus que de tactique à pieds. Au niveau de la rapidité au passage c'est plus qu'aléatoire, tu propulses à 2D6 ou 4D6 en surcharge mais encore faut-il la risquer.

 

Bref, utile oui, indispensable, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.