Yeden Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, petite liste à 1000 points pour guider mes achats (je suis étudiant et chaque € compte...). C'est pour jouer dans un milieu amical probablement, en tout cas pas de tournoi. Niveau "tactica" : Le sabre de feu reste statique avec l'équipe de gdf qui n'est pas accompagné du devilfish L'éthéré accompagne l'équipe de gdf en devilfish Les deux équipes de Crisis permettent d'apporter un appui feu antichar/anti infanterie lourde 9 cibleurs en devilfish pour leurs apporter de la mobilité et de la survie Les deux broad en fond de table, pour un antichar lourd 1st (Empire Tau) : 1000 points QG Sabre de feu (60pts) Ethéré (50pts) Elite Equipe XV8 Crisis (114pts) 2 Shas'ui Crisis 2 Fusil à plasma froid, 2 Fusil à plasma froid jumelé Equipe XV8 Crisis (114pts) 2 Shas'ui Crisis 2 Eclateur à fusion, 2 Eclateur à fusion jumelé Troupes Equipe de Guerriers de feu (194pts) 11 Guerrier de feu 1 Devilfish 1 Nacelle de brouillage Equipe de Guerriers de feu (99pts) 11 Guerrier de feu Attaque Rapide Equipe de Cibleurs (215pts) 9 Cibleur 1 Shas'ui Cibleur 1 Devilfish 1 Nacelle de brouillage Soutien Equipe XV88 Broadside (77pts) 1 Shas'ui Broadside 1 Drone lance-missile ]Equipe XV88 Broadside (77pts) 1 Shas'ui Broadside 1 Drone lance-missile Modifié le 17 février 2015 par Yeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeden Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Up, j'aimerais avoir vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Pas mal ta liste comme ça, il faudrait arriver à sortir des points pour rentrer un DF pour ta dernière unité de piétons et ce sera nickel. Le mieux serait à mon sens de donner celui des cibleurs aux gdf car les cibleurs ont des armes lourdes et doivent donc être sur table pour les utiliser. Mets des missiles à haut rendement jumelés sur les broads, c'est plus intéressant que le canon rail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratic Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Une Riptide c'est juste obligatoire pour un joueur Tau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Une Riptide c'est juste obligatoire pour un joueur Tau Et pourquoi donc? Surtout en 1000 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratic Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Car la Riptide peut tous faire, elle est rapide, elle gère toute menace, elle est résistante et pour finir elle est solide! (de plus tu peut lui donner interception et AA donc bon) avec de la MI sur du SM... De plus en 1000 points si tu manque dans les liste 750 des joueurs joue 2 voir 3 Riptide en tournois a 1000 points c'est indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Là tu parles d'une optique tournoi, je sais pas si c'est vraiment le but du sujet. A voir avec son créateur. Ensuite la riptide ne gère pas toute menace à mon sens, elle est utile certes mais pas dans son volume de dégâts. Elle est utile pour l'apport de la galette (si on parle de la ion), et par sa résistance. De là à dire que c'est indispensable, quand même pas. Si tu joues en tournoi, la MI il faut l'oublier, surtout sur du SM qui sortira davantage de motos/centus que de tactique à pieds. Au niveau de la rapidité au passage c'est plus qu'aléatoire, tu propulses à 2D6 ou 4D6 en surcharge mais encore faut-il la risquer. Bref, utile oui, indispensable, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés