Yeden Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, petite liste à 1000 points pour guider mes achats (je suis étudiant et chaque € compte...). C'est pour jouer dans un milieu amical probablement, en tout cas pas de tournoi. Niveau "tactica" : Le sabre de feu reste statique avec l'équipe de gdf qui n'est pas accompagné du devilfish L'éthéré accompagne l'équipe de gdf en devilfish Les deux équipes de Crisis permettent d'apporter un appui feu antichar/anti infanterie lourde 9 cibleurs en devilfish pour leurs apporter de la mobilité et de la survie Les deux broad en fond de table, pour un antichar lourd 1st (Empire Tau) : 1000 points QG Sabre de feu (60pts) Ethéré (50pts) Elite Equipe XV8 Crisis (114pts) 2 Shas'ui Crisis 2 Fusil à plasma froid, 2 Fusil à plasma froid jumelé Equipe XV8 Crisis (114pts) 2 Shas'ui Crisis 2 Eclateur à fusion, 2 Eclateur à fusion jumelé Troupes Equipe de Guerriers de feu (194pts) 11 Guerrier de feu 1 Devilfish 1 Nacelle de brouillage Equipe de Guerriers de feu (99pts) 11 Guerrier de feu Attaque Rapide Equipe de Cibleurs (215pts) 9 Cibleur 1 Shas'ui Cibleur 1 Devilfish 1 Nacelle de brouillage Soutien Equipe XV88 Broadside (77pts) 1 Shas'ui Broadside 1 Drone lance-missile ]Equipe XV88 Broadside (77pts) 1 Shas'ui Broadside 1 Drone lance-missile Modifié le 17 février 2015 par Yeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeden Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Up, j'aimerais avoir vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...