FapFap Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Voici ma premiere liste de 750 points, vu que je commence mon armee nécron, autant savoir ce que je vais prendre au fur et a mesure pour éviter d'avoir un truc peint mais qui prendra la poussiere. Je pense prendre la decurion récla, qui fournis presque le socle que je vais utiliser. La recla me permet d'avoir le PR4+ sans cryptek, la relance des 1 au PR dans un rayon de 12" et on s'en fout d'etre sécoue ou sonné, on est implacable donc on peut tirer et charger ce qu'il reste (c'est pas ouf mais ca peut etre interessant suivant la situation). Mais je n'ai pas d'unité de spectre :/ Mais j'ai un pack de 20 guerriers, avec une arche derrière pour en ajouter, je fous le lord dedans pour la relance des 1 des PR, ca fait un bon gros block qui avance. Le lord est à poil (je ne pense pas le faire CaC à ce format, le fauchard est un peu cher et l'ini 2 ne pourra pas le sauver en cas de défi), les tomb blade qui iront sur les objo ou alors prendre à revers des escouades. Voici la liste en condensé : [Necron qui tue] (Necron) : 751 pointsElites Deathmarks (90pts) 5 Deathmark Formations Reclamation Legion (661pts) 1 Overlord 8 Immortal 10 Warrior 10 Warrior 4 Tomb Blade 4 Nébuloscope 1 Ghost Ark Apres, ce qui est chiant, c'est plus tard, je doute que je vais prendre la formation canoptek, le bonus est cool mais les spectres ne resteront jamais dans les 12" de l'araignée. Par contre, le Judicator me fait de l'oeil, 2 troupes en aeroportee pas mal et surtout le stalker avec le +1CT. Je pense que je ferais une recla + judicator et en allie avec un cryptek 2*10 guerriers et la je prendrais des spectres avec un peu de destroyer (bon j'aurais pas les bonus de la recla mais les alliés iront campter sur les objo tandis que la recla ira au charbon :D) Modifié le 17 février 2015 par FapFap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés