Fanatik Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Salut à tous, Je vais commencer la peinture de mon armée de SM du Chaos mais je viens de penser que les SM Loyaliste passaient sur socle 32mm donc est-ce que passer directement en 32mm aussi est une bonne idée ou non? Merci et bonne après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour , oui passe les directement en 32 mm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Perso c'est ce que j'ai fait, 32mm pour les marines, 25mm pour les cultistes, 40mm pour les terminators et les QG, 50mm pour les oblitérators et enfants du chaos... Ca laisse de place pour faire de jolis socles sans changer grand chose au jeu sauf pour les pinailleurs et tatillonneurs de tous poils. Modifié le 17 février 2015 par Pazuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci pour vos retours, je vais suivre vos conseils. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés