Nasalem Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour Anthony Case compile depuis quelques temps les avis de la communauté de necro pour améliorer/équilibrer les règles. Règles dispo sur le site yatribe http://gaming.yaktribe.org/community/threads/necromunda-community-edition-nce-requests-fixes-updates.157/ Mais voilà ces dernières sont uniquement en anglais, avec une poignée de gens (2 autres), on s'est attelé à les traduire (car il y a eu de nombreuses modifications) et pour être direct je pense que de l'aide peut nous être nécessaire. Si vous souhaiter vous investir dans ce jeu merveilleux (j'exagère à peine), je vous invites à venir sur le forum français de necro dans la rubrique les règles. http://hunderhive.forumgratuit.org/ A vot' bon coeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour, Je veux essayer de traduire les règles mais je ne trouve pas où s'inscrire dans la liste des volontaires pour une cité ruche en français. J'ai traduit les règles de SMOG et travaille sur celle d'un jdr bien connu qui en est à sa cinquième version! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 Je viens à peine de voir le message. il faut aller dans la section règle du forum de underhive puis dans le topic NCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabeur Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, Très intéressé également ! où en êtes vous ? peux t'on aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Un petit up pour signaler l'avancer du projet et que l'on cherche des contributeurs (relecture, traduction, mise en page) Faisons vivre Necromunda !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Je peux faire de la relecture perso. C'est la seule chose parmis les 3 ques mes maigres capacités peuvent proposer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je peux faire de la relecture perso. C'est la seule chose parmis les 3 ques mes maigres capacités peuvent proposer! Parfait fait moi un Mp avec ton mail et je t'envoi le doc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bien le bonsoir. Je sais je fais de l'archéologie de post, mais bon. Là je suis sous l'eau au boulot et le soir aussi. Mais d'ici qq semaines je devrais pouvoir aideront peu. Relecture, petite traduction etc. Vous en êtes où du coup avec l'idée de traduction de la Nce, qui semble quand même plus complète que l'originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés