Ghuy Nayss Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Avec un grand OFF du warfo, nous n'avons pas pu partager le débrief de notre tournoi au format ETC + légendaire sur une journée :) Côté orga pour ouvrir le post, un grand merci à tous les participants qui ont apporté leur bonne humeur et à la Waaagh Tavern pour le coup de pouce sur les lots. Nous avons été ravis de vous recevoir dans nos locaux pour partager ce moment de convivialité. Tous les participants ont joué le jeu, ont été franchement adorables à la table et tout s'est très bien passé. Nous avions fait un peu évoluer le règlement afin de récompenser les joueurs au sein des équipes et pas seulement l'équipe victorieuse. Au résultat pur des rondes, voici le classement : Cocommunauté => 187 pts FBJ => 137 pts Centre => 89 pts Hot&Bash => 67 pts Le classement final pour les lots a été le suivant Meilleur Bacheur : Leth Meilleur en rétention : Coco Peinture : Kermit Meilleures estimations : Kermit Crème à la table : Méta Joueur légendaire : Bernard Les joueurs légendaires devaient faire 3 rencontres, chacun contre les autres, mais comme ils ont choisi de jouer le nouveau mode de magie, seules 2 parties ont été faites. Le gagnant au "but en or" a donc été Bernard Pour l'ETC, nous avons joué les tables qui avaient été communiquées avec les terrains spéciaux. J'ai trouvé que ça avait plutôt ajouté de l'intérêt aux parties mais je laisserai les joueurs débriefer sur ce sujet :) Allez, quelques photos pour partager : et un focus Armées / Pièces : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Nagash POWAAAAR. Et bien pour ma part, c'était légendaire ! Merci pour ces superbes parties et cette magie de OUF. Nagash est passé à 1 flèche dans le derrière de la tombe. 2 Parties certes mais environ 100sorts lancés pour ma part et je n'imagine même pas Fala et ses 5 banissements par phase... Bref j'ai vraiment apprécié affronter Michoko et son Malékith ainsi que Fala et son Teclis. Évidemment on a un peu découvert la magie sur le tas (poussé par JB) et on ne rejouerait pas de la même manière... Mais c'était fun à tester ! Nous pourrons dire à nos enfants "Nous, on a joué avec la magie de la fin des temps !" Pour info et ceux que ça tente, en gros on joue à magie Hammer et on passe donc 50% du temps à lancer des sorts... Merci à l'orga et à mes adversaires. merci à mes équipiers qui ont masqué leur talent pour mieux surprendre le jour J ^^. Merci à tous ceux qui ont fait la réussite de cette journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Ah oui, débrief'. Tournoi au format similaire de Elfic, je suis revenu en Légendaire, mais comme les autres voulaient jouer TET, je me suis replié sur mes WE, enfin, liste du Roi d'Eternité. Comme ce dernier était déjà pris, j'ai aligné Teclis, architecte de cette TET ! Donc armée classique WE avec Téclis et quelques lions blancs violets prêtés, merci Jaina. Pareillement, j'ai découvert la magie TET, ça ne rend pas les parties plus bourrines, mais ça change les canons d'optimisation (spam de certains sorts en dessous de 15+) et au début ça a largement ralenti le jeu, notamment avec Teclis et ses 64 sorts ... Tirage au sort, je tombe en premier contre JB et sa liste impérial de garnison. Karlou fait son office en traversant un bâtiment et en aplatissant Teclis, mais il sera banni peu après. La partie étant beaucoup plus longue que prévu avec cette magie TET, on a pu faire que 2 parties, soit pour la seconde les deux gagnants de la première ronde. Donc Teclis a affronté magiquement Nagash, ce dernier passant en effet à 1 flèche de la mort après 2 bannissements, mais comme il a sauvegardé, il a pu se soigner et moquetter les elfes... Pour le coup, Nagash est LEGENDAIRE ! Et oui, nous avons joué la magie de la Fin des Temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Et vous avez été grands :) Ca a surtout permis de voir IRL ce que donne ce nouveau mode magique, j'en retiens que connaître tous les sorts est clairement le problème du système mais que ça ne rend pas la magie plus bourrine, juste plus aléatoire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Problème pour la gestion du temps, mais comme Fendulac, si j'avais su qu'on jouerait cette magie, je n'aurais pas construit ma liste pareil, mais on s'est amusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Le classement final pour les lots a été le suivant Meilleur Bacheur : Leth Meilleur en rétention : Coco Peinture : Kermit Photos de l'armée de Kermit? edit pour en dessous:svp/merci;) (en fait je la connaissais/l'avais déjà vue l'empire de Kermit, elle est sympa oui, pas fait gaffe parmi les autres photos, quelle buse je fais) Modifié le 22 février 2015 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 C'est la photo après Nagash mais je n'ai pas mieux en stock :) Sinon, un petit pliz ne fait pas de mal Dasu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turenne Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Débrief tardif. Tournoi qualité dans une bonne ambiance. Vivement le prochain. J'ai eu mon point fair play ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés